Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : export excel [ Divers / General ] (benkerrou)

mercredi 13 février 2008 à 09:32:47 | export excel

benkerrou

bonjour
est ce que vous pouvez me dire comment afficher sous excel les données de type 878787787878787 qui sont de type string
au format standard et pas au format scientifique? les données sont exporter à partir d'un programme vb6.
merci 

mercredi 13 février 2008 à 11:40:29 | Re : export excel

MPi

Recherche NumberFormat dans ton aide Excel
Sinon tu peux, je pense, utiliser la fonction Format de VB(A)

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

mercredi 13 février 2008 à 12:52:39 | Re : export excel

benkerrou

bonjour
voila mon bout de code en vb
Set rsExcel = Export(parametres de ma procédure)     
       ................................

oSheet.Cells(1, j).Value = rsExcel.Fields(j - 1).Name
 avec rsExcel.Fields(j - 1).Name="878787787878787" mais à l'affichage dans excel il le met en format scientifique

7,87879E+14

mercredi 13 février 2008 à 23:11:13 | Re : export excel

MPi

Réponse acceptée !
Ajoute ceci après avoir inscrit le nombre
rsExcel.Fields(j - 1).NumberFormat = "0"

Si tu le fais une fois que toutes tes données sont exportées, utilise Columns comme ceci en changeant le A pour la lettre de la colonne visée. Ça risque d'être plus rapide à l'exécution que de le faire cellule par cellule...
Columns("A").NumberFormat = "0"

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

jeudi 14 février 2008 à 09:02:01 | Re : export excel

benkerrou

bonjour
c'est bien ça .
merci

Cette discussion est classé dans : données, type, excel, format, export

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb+excel [ par benkerrou ] bonjourest ce que vous pouvez me dire comment on peut afficher sous excel de données de type 878787787878787 qui sont de type string en format standar Export et format de données [ par nico601 ] en faite j'ai réussi à faire un export de données de vb vers excel mais mon problème c'est que je voudrais qu'une des colonnes de mon fichier excel so export de excel à access en un click [ par chaudier37 ] Bonjour,Je suis en train de faire un petit exercice sur excel,et access.comment faire en un click sur excel un ajout de données dans access ?dans exce Changer le format d'une cellule excel [ par Corbel88 ] Bonjour, Je développe actuellement une application  vb net qui réupère des données dans une dataTable je les inscris ensuite dans  ma feuille excel.Je comment faire migrer des données structurées de Word vers Excel? [ par rek1201 ] Salut tout le monde.j'ai recu un document au format word de chez mon client, le document contient des données structurés au format suivant :enregistre changer le type d'un champ [ par rahmoun111 ] Bonjour,J'ai besoin de votre aide !j'utilise une base de données acces.J'ai une table qui contient un champ de type 'date' .Lorsque j'envoi les donnée Type de données personnalisé dans une cellule excel [ par Uriel33 ] Bonjour,Voila j'ai créé un type de données et je voudrai enregistrer une variable de ce type dans une cellule excel.Pour que ce soit plus parlant voic VB6 affichage type excel [ par tari ] Salut !!j'aimerais savoir quel est le meilleur outil à utiliser sous VB6 pour afficher des données provenant d'une base de données Access et que l'aff Excel : Conversion de données numériques au format texte [ par seb ] Bonjour,Je bosse avec Excel en ce moment (ah, les chiffres...). Je souhaite convertir le contenu (numérique) d'une cellule au format texte. Quelqu'un Export Datagrid vers excel [ par Florian29 ] J'ai rempli un datagrid avec une requete sql. Je voudrai que lorsque l'on appuies sur un bouton, excel s'ouvre avec sur une feuille les données présen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.