begin process at 2012 02 15 02:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

export d'un formulaire access vers un fichier existant excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export d'un formulaire access vers un fichier existant excel

mardi 21 décembre 2004 à 17:35:04 | export d'un formulaire access vers un fichier existant excel

vtchikin

Je suis un simple amateur de prog sous excel et j'aimerai pouvoir exploiter un tableau croisé dynamique créé sous access par l'assistant formulaire. Par conséquent j'aimerai automatiser l'exportation de ce formulaire vers un fichier existant excel.
Est-ce possible?
Quel est le code ou les fonctions capables de ça?

Merci énormément a ceux qui pourront m'aider?
Ce problème me hante le cerveau.
vtchikin@yahoo.fr
mercredi 30 avril 2008 à 13:41:16 | Re : export d'un formulaire access vers un fichier existant excel

user03

Bjr,
meme prob , svp si t'as trouvé la solution n'hesitez pas de la citer

Cette discussion est classée dans : fichier, access, formulaire, excel, existant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message