begin process at 2012 02 15 02:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

export d'un formulaire access vers un fichier existant excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export d'un formulaire access vers un fichier existant excel

mardi 21 décembre 2004 à 17:35:04 | export d'un formulaire access vers un fichier existant excel

vtchikin

Je suis un simple amateur de prog sous excel et j'aimerai pouvoir exploiter un tableau croisé dynamique créé sous access par l'assistant formulaire. Par conséquent j'aimerai automatiser l'exportation de ce formulaire vers un fichier existant excel.
Est-ce possible?
Quel est le code ou les fonctions capables de ça?

Merci énormément a ceux qui pourront m'aider?
Ce problème me hante le cerveau.
vtchikin@yahoo.fr
mercredi 30 avril 2008 à 13:41:16 | Re : export d'un formulaire access vers un fichier existant excel

user03

Bjr,
meme prob , svp si t'as trouvé la solution n'hesitez pas de la citer

Cette discussion est classée dans : fichier, access, formulaire, excel, existant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure une feuille excel dans un formulaire access [ par multimania ] Bonjour, Comment faire pour visualiser une feuille excel (avec les Numéro de ligne et colonne visible) dans un formulaire access ? L'objet indépenda visu feuille excel dans formulaire [ par multimania ] Bonjour, Comment faire pour visualiser une feuille excel (avec les Numéro de ligne et colonne visible) dans un formulaire ? Voici ce que j'aimerais Chemin Excel [ par rhumanuss ] BonjursVoilà, j'ai une toute petite question, qui je l'espère, pourra être résolue.En fait, j'ai une base de donnée access, et, dans le même répertoir Importation worksheet excel dans access en VBA [ par easy_smiler ] Bonjour à tous,   Dans le cadre du boulot, on me demande de me remettre au VBA et j'ai une pression d'enfer pour programmer un truc, dont voilà l'expo execution vba depuis access sur un fichier excel [ par westfaliajapy ] J'ai crée une macro dans access qui execute des commandes de mise en forme dans un fichier excel.Aucun problèmes dans 90% des cas, mais je me heurte à ouverture formulaire a l'ouverture du fichier EXCEL [ par pnt ] Bonjour à tous et toutes,Comment peut écrire en code VBA :Lors de l'ouverture d'un fichier "Excel1", s'affiche un formulaire "Saisie_Données" qui récu Access vers excel existant ? [ par Franboul ] Bonjour,Quelqu'un aurait-il un exemple de code permettant d'exporter une table access vers un fichier excel déjà existant dans un feuille contenant dé Export Image OLE ACCESS vers EXCEL [ par gork91 ] Je suis en train de faire une appli sous access, et j'ai un petit probleme. Pour finaliser mon produit je dois faire un export des donnée saisie dans Ouvrir un fichier excel donné via Access [ par mgued ] Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier excel via access mais sans succès. L'idée c'est de créer une macro mais j'échoue à chaque fois. Je crée ma macro important [ par zoulou02 ] Slt à tous, j'ai un probleme avec la connexion à une base de données access et un fichier excel, c'est que je veux récupérer les données a partir d'ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,521 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales