begin process at 2012 02 17 01:17:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Export d'un graphique MSgraph dans Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export d'un graphique MSgraph dans Word

jeudi 9 octobre 2003 à 09:30:47 | Export d'un graphique MSgraph dans Word

droopyknot

Bonjour :)
Je voudrais exporter un graphique MSChart dans word depuis mon programme VB. J'ouvre mon fichier, j'arrive à la manipuler.... mais en passant par la méthode EditCopy, EditPaste du contrôle, cela ne donne rien.

Kelkun pourrait-il m'aider ?
D'avance merfi beaucoup... :p

ZeDroOpy
jeudi 9 octobre 2003 à 14:40:15 | Re : Export d'un graphique MSgraph dans Word

WG2

Bonjour,

Pourquoi ne pas capturer l'image du graphe ( dans VB ), et insérer cette image ( .BMP ) dans Word ?
Je n'ai jamais essayé.

Bonne prog.

Cette discussion est classée dans : graphique, export, word, msgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un graphique dans Word [ par youpy ] Bonjour,j'ai réalisé un macro qui créer un tableau dans word, et je voudrais créer un graphique à partir de ce tableau.J'ai déja réussi en faisant wor Export Word problème caractères avec accents [ par luudo ] Bonjour, je souhaite faire un export word d'une partie de ma base access, cela fonctionne parfaitement avec Access 2003 ou 2007 francais, par contre t VBA: Copier un graphique excel vers word [ par flobevi ] Bonjour, je suis débutant en code Vba, et je cherche à exporter un graphique excel sur un document Word via des signets. J'ai cherché sur de nombreux Export d'image d'un etat access vers document word (2003) [ par federatum ] Bonjour, Je suis en train de monter un outil permettant de reproduire fidèlement un état access vers un documents word. Il me reste un souci que je n Envoyer par Macro un graphique dans Word [ par LK1 ] Bonsoir,Petit pb sous Execl, j'arrive à ouvrir un canal Woed à copier des zones de noms definis, mais j'aimerais egalement enoyer des graphiques faits Envoyer un graphique Excel dans Word [ par LK1 ] Bonjou,Petit pb sous Execl, j'arrive à ouvrir un canal Woed à copier des zones de noms definis, mais j'aimerais egalement enoyer des graphiques faits MSGraph.8 et graphique excel [ par jeanphilippeperron ] Je voudrais savoir comment mettre la valeur d'une variable dans une cellule du tableur pour faire un graphique.J-P Possibilité d'exporter l'objet (le contenu graphique ) d'une frame vers WORD ? [ par julo ] J'aimerai savoir comment il est possible d'exporter le contenu graphique d'une feuille VB vers une autre application comme WORD.Ceci afin de rédiger u Possibilité d'exporter l'objet (le contenu graphique ) d'une frame vers WORD ? [ par julo ] J'aimerai savoir comment il est possible d'exporter le contenu graphique d'une feuille VB vers une autre application comme WORD.Ceci afin de rédiger u Possibilité d'exporter l'objet (le contenu graphique ) d'une frame vers WORD ? [ par julo ] J'aimerai savoir comment il est possible d'exporter le contenu graphique d'une feuille VB vers une autre application comme WORD.Ceci afin de rédiger u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales