begin process at 2012 02 14 17:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Export HTML / Qualité images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export HTML / Qualité images

vendredi 26 juin 2009 à 13:52:25 | Export HTML / Qualité images

Yenapa

Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'un moyen pour exporter un document word en HTML, en utilisant VBA.

Ca fonctionne avec:

ActiveDocument.SaveAs "file.html", wdFormatFilteredHTML, , , False, , , , True, , , MsoEncoding.msoEncodingUTF8

mais la qualité des graphiques (venant d'excel par exemple) est déplorable. (Ils sont exportés en Gif)
Y'a t'il un moyen de changer ce comportement, en utilisant du jpg? La qualité sera t'elle meilleur?

Merci
vendredi 26 juin 2009 à 14:20:43 | Re : Export HTML / Qualité images

Yenapa

Oups, me suis planté sur le theme.. desolé

Cette discussion est classée dans : images, moyen, export, html, qualité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer une page HTML avec ttes ses images ... [ par dragonspyro93 ] Voila j ai un gros probleme tres particulier je me sert de inet pour telecharger le contenu de pages html.Le probleme est que si il y a des images je impression des images [ par mecsympa ] J'ai bien réussi à imprimer des images mais je me suis rendu compte que l'image change de taille quand on change les paramètre de l'imprimante (qualit envoi d'un mail avec un corps codé en HTML comportant des images [ par Eric25 ] BonjourJe dispose d'un fichier html dont le code a été généré sous VB avec la transformation de données issues d'un doc XML via une feuille de style x [.net2] les images des imagelist pas propre [ par Lucyberad ] Bonjour,j'ai un listview en view = largeicon, j'ai aussi un controle imagelist qui contient les images affiché dans le listview.dans on programme j'ai [VB.Net 2005] Export MsChart vers html [ par swan94 ] Salut à tous,comment puis-je faire pour exporter un graphique (fait avec msChart) dans un doc html ?merci de votre aide.Swan94 Image clickable....? [ par mormaziere ] Bonjour à tous!Je génère par code VB.NET des images html ( ) dynamiquement. Je voudrais rendre les images générées clickables, afin d'ouvrir une pop- VB.Net Voir les images d'une aide d'un fichier CHM (HTML Help WorkShop) [ par MagDix ] Rebonjour... J'utilise VB.Net et je veux intégrer mon fichier d'aide .CHM dans mon application. J'ai utilisé HTML Help WorkShop pour faire l'aide. Html workshop images manquants [ par BoutEllis ] Bonjourca fait une semaine ou plus que je cherche comment afficher les images dans mon fichier help ; jutulise html help workshop tout se passe bien s reproduire les images réactives du HTML en VB.Net [ par _Fabien ] Bonjour la France et les francophones :)Tout est dans le titre. J'aimerais, à l'instar des images réactives dans des pages web, cliquez sur une zone d export des images d'un mschart [ par sensi ] Salut, alors j'ai un ou deux petits problêmes svp : :: comment regler la résolution d'une image exportée d'un mshcart ? Je fais un edit copy et franch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales