begin process at 2010 02 10 04:21:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

export des images d'un mschart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export des images d'un mschart

lundi 24 mars 2003 à 10:23:34 | export des images d'un mschart

sensi

Salut,
alors j'ai un ou deux petits problêmes svp :
:: comment regler la résolution d'une image exportée d'un mshcart ? Je fais un edit copy et franchemet ce n'est pas exploitable, on ne peu meme pas lire le label des axes ! :)

:: comment exportée, tjs cette meme image, en .PNG ?

Merci pour vos réponses, idées ou commentaires

a +

-@^Sensi^@-

Cette discussion est classée dans : images, mschart, image, export, exportée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[vb.net 2005] export mschart vers image [ par swan94 ] salut,comment exporter un graph mschart en image ?merci.Swan94 Images avec les ressources [ par Diesel80 ] Bobjour, je suis en VB 2005 et je cherche une solution me permettant d'afficher mes images contenues dans mes ressources en utilisant des variables. A aperçu d'image dans répertoire FTP [ par erefdatacomputing ] Salut à tous !!Ma question est simple ....  Comment faire pour avoir un aperçu des images présentes dans un répertoire (en accès FTP) sur un ordinateu Inverser les couleurs d'une image 16x16 [ par Daghis ] Bonjour,J'ai plusieurs petites images dans mon programme elles sont soit invisibles ou apparentes et restent toujours "Enabled=true" et je voudrais si Problème de connection string [ par crazyvbCAN ] Bonjour,   J'ai une connection sur une base de données Access qui fonctionne: Public cn1 As<font color="#0 Insérer l'image d'un MsChart dans un fichier .doc !!!!! [ par philippe laschweng 1 ] Langage utilisé : VB 6.0 Bonjour tout le monde, J'aimerais réaliser une fonction qui me permettrait d'insérer l'image d'un MsChart (Histogramme) dans datalist et images [ par stenz ] Bonjour Voici mon probleme je monte un projet de visionneuse d image reliee a une base de donnée et je bloque sur l affichage des images. elles sont c Récuperer la résolution en dpi/ppp [ par mauris ] Bonjour,je souhaiterai faire un petit logiciel permettant de lister les images d'un dossier, bon ca je sais le faire c'est simple, mais je voudrai que VB6 rogner une image Jpeg [ par MrContent ] Salut !J'imprime des fichiers images avec paintPicture.Mon problème est le suivant : je ne veux imprimer qu'une partie de ces images. Il faut donc les imagelist me déforme mes images??? [ par thefada ] Salut, j'ai une pictureBox dans laquelle trois images différentes vont se succéder au cours de l'exécution de mon programme.Donc, j'ai créé un composa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales