begin process at 2012 02 15 07:15:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

export et import de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export et import de données

vendredi 13 avril 2007 à 09:48:48 | export et import de données

ab_zied

je suis en faite débutant en programmation,
mon soucis est de transmettre mes données crées par VB6 et sovgardés sur access vers microsoft project (.Mpp)
j'ai besoin de savoir quelque chose sur les sources sur VB pour l'import et l'export de mes données
Merci d'avance pour l'aide.

Cette discussion est classée dans : données, export, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Assistant export/import [ par Mario ] je suis à la recherche d'un bout de programme en VB ou ASP me permettant de simuler l'assistant d'importation de données d'excel ou d'access. L'objec URGENT : export/import base de données [ par farid91 ] Salut tout le monde. Voila mon problème : je ne sais pas comment faire pour exporter ou importer une base de données Access vers SQL SERVER ou l'inver /!\ Import/Export de données [ par NetWork001 ] Salut, J'ai créé un prog qui copie les données d'une base de données à une autre via une requête SQL. Mais lorsque ces données contiennent des * ou de Import export excel access [ par voix_off ] Bonjour à tous !J'écris ici car j'ai un gros souci ! Je suis débutant en VB, j'ai réalisé quelques petites macros, et là, dans le cadre d'un stage, je Outlook : Assist import/export vers un fichier [ par fthe ] Bonjour ! Cela fait peu de temps que je programme en VBA, et je viens de commencer avec Outlook Je souhaite automatiser l'assistant import/export de Utilisation et Import de données dans un MsFlexgrid [ par 2Jd ] Bonjour,J'envisage d'utiliser un msFlexgrid pour importer, visualiser et saisir des données.L'import se fait à partir d'un fichier txt ou csvformatage import base access [ par Epoque51 ] Bonjour,Mon but est de fusionner 2 bases Access qui ont une structure identique mais des données différentes.Je voudrais savoir comment je peux faire Export BO [ par s_sebone ] Bonjour, Je souhaite exporter les données de 4 requêtes BO d'un même .rep vers un fichier texte "classique", tel qu'on peut le faire dans BO via le G Import de fichier texte vers Excel [ par nico_fip1 ] Bonjour, Une application en C++ me génère un fichier texte avec séparateur (actuellement ';' mais ça peut être changé). Je souhaite qu'une macro d'un import de fichier shp dxf... [ par Mlaetitia ] je cherche du code pour pouvoir importer (et exporter) les données des fichiers .shp, dxf dans une base de données.c'est assez urgent et important.mer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,430 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales