begin process at 2012 02 15 07:15:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

export et import de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export et import de données

vendredi 13 avril 2007 à 09:48:48 | export et import de données

ab_zied

je suis en faite débutant en programmation,
mon soucis est de transmettre mes données crées par VB6 et sovgardés sur access vers microsoft project (.Mpp)
j'ai besoin de savoir quelque chose sur les sources sur VB pour l'import et l'export de mes données
Merci d'avance pour l'aide.

Cette discussion est classée dans : données, export, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message