Accueil > Forum > > > > export interbase vers txt
export interbase vers txt
mardi 7 octobre 2008 à 11:28:17 |
export interbase vers txt

apacs
|
il s'agit d'extraire des données à partir d'une table d'une base de données interbase et les ecrire dans un fichier texte un trigger se charge d'extraire les données par un "before insert" et les mettre dans une nouvelle table. le problème:
extraire les données de cette nouvelle table vers un fichier texte puis effacer le contenu de la table pour acceuillir les nouvels enregistrements sachant que l'opération doit se repeter tout au long de la journée et ne doit en aucun cas s'arreter (le fichier texte généré sera traité au fur et à mesure par une apllication tiers) PS: il s'agit en fait, d'extraire des données de pointages (badgeage) vers le service "paie" merci pour votre aide
|
|
samedi 18 octobre 2008 à 22:55:23 |
Re : export interbase vers txt

rvblog
|
Salut apacs, tu as sûrement bien compris ton problème, mais de la façon dont tu l'expliques, c'est pas gagné pour tout le monde: " il s'agit d'extraire des données à partir d'une table d'une base de données interbase et les ecrire dans un fichier texte un trigger se charge d'extraire les données par un "before insert" et les mettre dans une nouvelle table" Quelle nouvelle table, je croyais que c'était un fichier? C'est celle là ? " extraire les données de cette nouvelle table vers un fichier texte puis effacer le contenu de la table " tu devrais peut-être re-spécifier ton besoin, en limitant les ambiguïtés ( genre Table1, Fichier1...) Ton problème a une solution, c'est sûr, mais expose le bien ( je dis ça parce que, à ce jour, la plupart des besoins d'export, d'import, de transformation, de fédération, de consommation... de données ont trouvé leur solution, il suffit de rester dans des "standards" et de ne pas réinventer la roue à chaque fois). à+ rvblogn Je veux ton bien....et je l'aurais....mieux vaut tard...que trop tard!
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, table, données, extraire, interbase
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Extraire des données d'un site web [ par b_medamine ]
Bonjour, Je ne suis pas connaisseur du VB , mais lors d'une mission je suis amené à y mettre les mains .... Je vous demande, svp, si quelqu'un pour
Extraire des données [ par scoboy ]
Bonjour à tous,Dans mon programme (en vb6) je crée un fichier .text regroupant les valeurs d'un graphe, si on l'ouvre voici en gros ce qu'il pourrait
Echange de données à distance [ par toscan ]
Bonjour à tous,J'ai créé une application avec VB6.(que je faisai avant en VBA). J'ai des données dans une table Access. C'est une gestion de fiches tr
Extraire ressources (string table) d'un fichier [ par allthew3 ]
Bonjour à tous,J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire ...J'aimerais extraire toutes les chaines que contient un fichier (la String Table) :
extraire données d'un fichier texte [ par Roussetj ]
bonjour,je dois extraire des données situées au mileu d'un fichier texte (file.txt)existe-t-il des méthodes pr arriver à mes fins?j'avais par exemple
cherche à extraire les données d'un fichier .wav sous VBA [ par ode1984 ]
Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?Existe t'il une fonction ou un moyen pour extraire les données d'un fichier wav pour pouvoir les affiche
inserrer les données d'un fichier excel dans une table access [ par ndaseraphin ]
bonjour,je veux de l'aide. Je souhaite inserrer les données d'un fichier excel dans une table access.le fichier excel comporte 7 colonnes.merci d'avan
Extraction des données d'un fichier excel dans une table de base de données access [ par OLFABEN ]
BonjourC'est urgent, le problème que je cherche à résoudre: il faut que j'extraire les données d'un fichier excel vers une table de base de données
importer fichier excel [ par ziedchebbi ]
Bonjour, J'ai une application windows en vb.net sous de la BD sql server et je veux importer des données d'un fichier excel et l'afficher dans un data
Extraire données d'un fichier html vers Excel . . . [ par KaMILLE13 ]
Bonjour à tous ! Le VB étant totalement nouveau pour moi je viens vous sollicité pour m'aider... je voudrais extraire certaines données de plusieu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|