Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : export interbase vers txt [ Base de données / ADO & DAO ] (apacs)

mardi 7 octobre 2008 à 11:28:17 | export interbase vers txt

apacs

il s'agit d'extraire des données à partir d'une table d'une base de données interbase et les ecrire dans un fichier texte
un trigger se charge d'extraire les données par un "before insert" et les mettre dans une nouvelle table.

le problème:
extraire les données de cette nouvelle table vers un fichier texte puis effacer le contenu de la table pour acceuillir les nouvels enregistrements sachant que l'opération doit se repeter tout au long de la journée et ne doit en aucun cas s'arreter (le fichier texte généré sera traité au fur et à mesure par une apllication tiers)

PS: il s'agit en fait, d'extraire des données de pointages (badgeage) vers le service "paie"

merci pour votre aide

samedi 18 octobre 2008 à 22:55:23 | Re : export interbase vers txt

rvblog

Membre Club
Salut apacs,

tu as sûrement bien compris ton problème, mais de la façon dont tu l'expliques, c'est pas gagné pour tout le monde:
"il s'agit d'extraire des données à partir d'une table d'une base de données interbase et les ecrire dans un fichier texte
un trigger se charge d'extraire les données par un "before insert" et les mettre dans une nouvelle table
" Quelle nouvelle table, je croyais que c'était un fichier?
C'est celle là ? "extraire les données de cette nouvelle table vers un fichier texte puis effacer le contenu de la table "

tu devrais peut-être re-spécifier ton besoin, en limitant les ambiguïtés (genre Table1, Fichier1...)

Ton problème a une solution, c'est sûr, mais expose le bien (je dis ça parce que, à ce jour, la plupart des besoins d'export, d'import, de transformation, de fédération, de consommation... de données ont trouvé leur solution, il suffit de rester dans des "standards" et de ne pas réinventer la roue à chaque fois).
à+

rvblogn
Je veux ton bien....et je l'aurais....mieux vaut tard...que trop tard!

Cette discussion est classé dans : fichier, table, données, extraire, interbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un fichier dans une table [ par maryem ] Bonjour, je suis entrain de travailler avec le vb5 et une base de données sous accessemon problème est que pour une table, j'ai les données sous un fi Extraire données Notepad vers VB? [ par jia2812 ] Slt,En partant d'1 fichier NotePad ou WordPad, je souhaite extraire les données vers 1 des labesl ou textbox ds 1 form de VB, Comment s'y prendre corr Enregistrement/ouverture de fichiers Excel via Access [ par djdiabolik ] J'enregistre les données de ma feuille dans une table Access, puis j'en fait un rapport sous Excel, mais mon problème c'est de garder l'adresse du fic Extraire les données d'un fichier en BINAIRE ? [ par nostromo2022 ] lut, voilà j'aimerai savoir s'il est possible d'extraire directement le code binaire d'un fichier.J'arrive à extraire les données octet par octet mais Extraire les données d'un fichier en BINAIRE ? [ par nostromo2022 ] lut, voilà j'aimerai savoir s'il est possible d'extraire directement le code binaire d'un fichier.J'arrive à extraire les données octet par octet mais Extraire des données d'un fichier texte [ par Alphane ] Slt,Je voudrai extraire des données d'un fichier texte, par exemple les positions 47-51 de la ligne 3, 12-22 de la ligne 7, etc ...J'arrive à extraire Comment extraire les données d'un fichier audio [ par CrazyMan19 ] je veux savoir comment faire pour extraire les données d un fichier audio (nom du morceau/artiste/...). et merci en avanceJe suis né intelligent ... Extraire données fichier txt [ par AtomiKiller ] Bonjour tout le monde , j'ai un petit problème , je voudrais pouvoir lire un fichier texte et extraire chaque donnée séparée par une virgule ou chaque Importation excel /access [ par fab101 ] Bonjour a tous et a toute Voila j'ai des données d'un fichier excel dans une table access Le problème est que les données sont éparpillées dans le fic Transfert des données d'un fichier excel vers une table sql server [ par Orchid_2000 ] Comment transferer des données d'un fichier excel vers une table sql server

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.