begin process at 2012 02 16 14:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

export interbase vers txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export interbase vers txt

mardi 7 octobre 2008 à 11:28:17 | export interbase vers txt

apacs

il s'agit d'extraire des données à partir d'une table d'une base de données interbase et les ecrire dans un fichier texte
un trigger se charge d'extraire les données par un "before insert" et les mettre dans une nouvelle table.

le problème:
extraire les données de cette nouvelle table vers un fichier texte puis effacer le contenu de la table pour acceuillir les nouvels enregistrements sachant que l'opération doit se repeter tout au long de la journée et ne doit en aucun cas s'arreter (le fichier texte généré sera traité au fur et à mesure par une apllication tiers)

PS: il s'agit en fait, d'extraire des données de pointages (badgeage) vers le service "paie"

merci pour votre aide
samedi 18 octobre 2008 à 22:55:23 | Re : export interbase vers txt

rvblog

Membre Club
Salut apacs,

tu as sûrement bien compris ton problème, mais de la façon dont tu l'expliques, c'est pas gagné pour tout le monde:
"il s'agit d'extraire des données à partir d'une table d'une base de données interbase et les ecrire dans un fichier texte
un trigger se charge d'extraire les données par un "before insert" et les mettre dans une nouvelle table
" Quelle nouvelle table, je croyais que c'était un fichier?
C'est celle là ? "extraire les données de cette nouvelle table vers un fichier texte puis effacer le contenu de la table "

tu devrais peut-être re-spécifier ton besoin, en limitant les ambiguïtés (genre Table1, Fichier1...)

Ton problème a une solution, c'est sûr, mais expose le bien (je dis ça parce que, à ce jour, la plupart des besoins d'export, d'import, de transformation, de fédération, de consommation... de données ont trouvé leur solution, il suffit de rester dans des "standards" et de ne pas réinventer la roue à chaque fois).
à+

rvblogn
Je veux ton bien....et je l'aurais....mieux vaut tard...que trop tard!

Cette discussion est classée dans : fichier, table, données, extraire, interbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire des données d'un site web [ par b_medamine ] Bonjour, Je ne suis pas connaisseur du VB , mais lors d'une mission je suis amené à y mettre les mains .... Je vous demande, svp, si quelqu'un pour Extraire des données [ par scoboy ] Bonjour à tous,Dans mon programme (en vb6) je crée un fichier .text regroupant les valeurs d'un graphe, si on l'ouvre voici en gros ce qu'il pourrait Echange de données à distance [ par toscan ] Bonjour à tous,J'ai créé une application avec VB6.(que je faisai avant en VBA). J'ai des données dans une table Access. C'est une gestion de fiches tr Extraire ressources (string table) d'un fichier [ par allthew3 ] Bonjour à tous,J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire ...J'aimerais extraire toutes les chaines que contient un fichier (la String Table) : extraire données d'un fichier texte [ par Roussetj ] bonjour,je dois extraire des données situées au mileu d'un fichier texte (file.txt)existe-t-il des méthodes pr arriver à mes fins?j'avais par exemple cherche à extraire les données d'un fichier .wav sous VBA [ par ode1984 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?Existe t'il une fonction ou un moyen pour extraire les données d'un fichier wav pour pouvoir les affiche inserrer les données d'un fichier excel dans une table access [ par ndaseraphin ] bonjour,je veux de l'aide. Je souhaite inserrer les données d'un fichier excel dans une table access.le fichier excel comporte 7 colonnes.merci d'avan Extraction des données d'un fichier excel dans une table de base de données access [ par OLFABEN ] BonjourC'est urgent, le  problème que je cherche à résoudre: il faut que j'extraire les données d'un fichier excel  vers une table de base de données importer fichier excel [ par ziedchebbi ] Bonjour, J'ai une application windows en vb.net sous de la BD sql server et je veux importer des données d'un fichier excel et l'afficher dans un data Extraire données d'un fichier html vers Excel . . . [ par KaMILLE13 ] Bonjour à tous ! Le VB étant totalement nouveau pour moi je viens vous sollicité pour m'aider... je voudrais extraire certaines données de plusieu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales