begin process at 2012 02 14 17:32:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

export table access ver txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export table access ver txt

lundi 26 décembre 2005 à 23:43:29 | export table access ver txt

VbAbdoul

bonjour,
je cherche a exporter une table acces vers un fichier txt.
il faudrait que les champs soit separé par des ";".
j'ai essayé avec 2 propriete:
DoCmd.OutputTo acOutputTable, "tbComparePTIPGT", acFormatTXT, ThisWorkbook.Path & "\Echange_PtiPgt_exploitable.txt", True
message impossible d'executer l'action

DoCmd.TransferText acExportFixed, , "tbComparePTIPGT", ThisWorkbook.Path & "\Echange_PtiPgt.txt", True
impossible de trouver le fichier pourtant ca n'a pas planté
pouvez vous m'aider svp
Merci
mardi 27 décembre 2005 à 11:38:24 | Re : export table access ver txt

Simouss33

Essaie de tester si ton fichier existe avant d'exporter si ce n'est pas le cas il faut le créer (il faut importer la référence Microsoft Scripting Runtime):

Dim fso As FileSystemObject
Dim fic As String

fic = chemin de ton fihier
entier = FreeFile
            If Dir(fic, vbNormal) = "" Then
                Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
                fso.CreateTextFile fic
                Set fso = Nothing
            End If

Cette discussion est classée dans : access, table, txt, export, ver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS 97 - VBA - Fonction DoCmd.TransferText ou "comment importer un TXT sous Access ?" [ par Seb ] Bonjour,J'en appelle à l'entraide des dévellopeurs pour me sauver car là je commence à craquer.Mon problème est le suivant. Je suis en train de dévell Export ACCESS --> fichier SQL [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Je recherche un morceau de code permettant de transferer tout ou partie d'une base de donnée access en fichier .SQL ou .TXT de type :Cr VBA et ACCESS et export en txt [ par benoistgary ] benoistBonjour,J'ai besoin de développer une moulinette pour importer des donnees dans un logiciel de facturation.Le but de jeu:- j'ai une requete con Export table ACCESS vers Excel [ par evilmajestik ] Salut all !J'ai une table ACCESS que je voudrais exporter sous Excel à partir d'une cellule spécifique (la cellule A3 car j'ai une mise en page dans m Export Table Access en DBase [ par drouault ] J'utilise ce petit bout de code pour faire un export au format DBF à partir d'uen table Access. Le code marche sur une autre de mes bases, mais pour c CONSTRUIRE UN FICHIER [ par DHN93160 ] CHERS DEVELOPPEURS,DEVELOPTRICES, J'AI 5 TABLES CREEES AVEC ACCESS. ET J'AI ECRIT UN PETIT PROGRAMME POUR SAISIR LES DONNEES DANS DES FORMULAIRES. A export table access en csv [ par VbAbdoul ] Bonjour,Pouvez vous me donner le code pour exporter une table access (Ma_Table) dans un fichier csv avec des ; pour séparer les champsMerci et bonne a importer un fichier .txt dans une table sous access [ par Miel_2_la_Reunion ] Bonjour,voilà mon problème j'ai une base de données Access. et un fichier .txt sur mon disque c:Je voudrais importer le contenu du fichier .txt dans u Export table Access vers Excel - Probleme d'arrondi et de chiffre apres la virgule [ par Cagliostro ] Bonjour a tous, J'ai un problème sur Access et Excel, j'ai une table que je souhaite exporté vers Excel, j'ai utilisé différente manière comme la comm [déplacé VB6 -> VBA] pb export table access en csv par vb [ par djudjule ] bjr je souhaite exporter une table en fichier csv j'utilise cette commande: DoCmd.TransferText acExportDelim, "param-export", "table", "c:\filename.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales