Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Export d'une table SQL dans Excel [ Base de données / SQL ] (rytta87)

jeudi 20 décembre 2007 à 12:41:44 | Export d'une table SQL dans Excel

rytta87

Salut, J'aimerais avoir un code en VB6 pour placer dans un bouton afin d'exporter les donnees contenues dans une table sur SQL server dans un fichier Excel. J'ai trouve des codes sources sur le site mais ca ne marche pas :( De l'aide SVP!!!

jeudi 20 décembre 2007 à 22:03:35 | Re : Export d'une table SQL dans Excel

Maroxye

Est-ce que tu as une liaison ODBC vers la base de données SQL en question? C'est peut-être pour cela que ça ne fonctionne pas.

Maroxye

Cette discussion est classé dans : table, sql, excel, export

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export SQL vers Excel [ par RatDesChamps ] Je souhaiterai faire l'export du resultat de ma requete dans un fichier excel, mais je ne sais pas comment faire.Merci d'avance pour votre aide. Export d'une table vers excel [ par nold95 ] Comment faire pour exporter une table dans excel a partir d'un bouton dans un formulaire access2000?nold export de données excel dans une table oracle [ par Speedy ] Speedybonjour les amis,quelqu'un sit-il comment exporter des données excel dans une table oracle ????Est ce que le fait de passer par un fichier texte Export ACCESS --> fichier SQL [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Je recherche un morceau de code permettant de transferer tout ou partie d'une base de donnée access en fichier .SQL ou .TXT de type :Cr Export des données d'une table SQL vers un CSV depuis VB. net [ par eftech ] Bonjour,Je ne sais pas comment m'y prendre pour programmer en VB. net l'export de données d'une table SQL server dans un fichier au format CSV.En Visu Transfert des données d'un fichier excel vers une table sql server [ par Orchid_2000 ] Comment transferer des données d'un fichier excel vers une table sql server Export table ACCESS vers Excel [ par evilmajestik ] Salut all !J'ai une table ACCESS que je voudrais exporter sous Excel à partir d'une cellule spécifique (la cellule A3 car j'ai une mise en page dans m Export table Access vers Excel - Probleme d'arrondi et de chiffre apres la virgule [ par Cagliostro ] Bonjour a tous, J'ai un problème sur Access et Excel, j'ai une table que je souhaite exporté vers Excel, j'ai utilisé différente manière comme la comm Inserer les donnees d une feuille excel dans une table sql [ par josyde2006 ] salut a tous j essaye depuis 3 jours desesperemment a transporter les donnes d une feuille excel dans une table deja excitante dans sql 2000.ma feuill Problème export Excel pivot table [ par abraal ] Bonjour à tous,Je poste ici pour essayer d'élucider un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai dans mon application utilisé une pivot table pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.