begin process at 2012 02 13 23:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Export de table VB vers C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export de table VB vers C#

mardi 27 septembre 2005 à 18:30:11 | Export de table VB vers C#

finarfin95

Bonjour,

J'utilise depuis peu (merci à tous!) une librairie C# dans du code VBA pour un document Excel. je voudrais exporter une matrice (du genre Range(A1:X25)) vers une méthode C#.
Je sais qu'en C++, il suffit de passer l'adresse du premier élément du tableau pour le récupérer côté C++. Mais du côté C# j'avoue que je ne suis pas vraiment à l'aise...

J'ai déjà réfléchi à un moyen de passer les éléments les uns après les autres pour reconstruire mon tableau côté C#, mais j'avoue que cette solution ne m'enchante pas vraiment... je n'ai rien contre, mais reste persuadé qu'il y a mieux à faire.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance,
Romain

Cette discussion est classée dans : vb, table, export, passer, côté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export table en VB [ par Lulu ] Bonjour,Comment exporter une table d'Oracle dans un fichier .txt en VB ?Merci d'avance. Créer une table sous VB [ par jayjay ] Comment faire pour créer une table sous VB 6 par exemple dans un base existante intitulé Adrresse.mbd (Access) ? mettre des donnée dans une table access [ par jayjay ] J'aimerai juste mettre des données dans une table access sans quitter mon application VB.Exemple : j'ai une variablenom = "Gluckstein"et j'aimerai enr mettre des donnée dans une table access [ par jayjay ] J'aimerai juste mettre des données dans une table access sans quitter mon application VB.Exemple : j'ai une variablenom = "Gluckstein"et j'aimerai enr HELP ME HELP ME !!! PB DE COMBOBOX SOUS VB [ par BABOUNE ] Salut, je vous explique mon problème, je voudrais faire une combobox (deroulante) qui me permettraitde selectionner des champs compris dans une table Comment passer des arguments a une appli VB [ par Pikatchu ] Question bete:je voudrais passer des arguments a mon appli VB.Comment en tenir compte dans mon code. valeur null d'une base avec VB [ par wareg ] Bonjour à tous.Etant encore un petit dans la programmation, j'aimerais avoir de l'aide sur un sujet avec les bases acces et VB. Dans un programme j'ai Comment passer des parametre a des prog VB (== argc , argv en C ) [ par ETO ] comment fait-on pour passer des parametres a des programme VB ( l'equivalent de main ( int argc , char *argv[] ) du C )et aussi :depuis un programme V Operation sur une table avec VB [ par H.laalouj ] Question 1:J'aimerais avoir un exemple d'acces à une table d'une base de données avec les differentes operations de manipulation de données: Ajout, Re Ajouter un nouvel enreg ds une table depuis VB. URGENt!! [ par flo ] COmment depuis Vb (Avec ADO) ajouter un enregistrement ds une table de ma bd Access?Faut il utiliser ALTER TABLE nom_table(........,....)?Merci de vot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales