begin process at 2010 02 09 15:13:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Export XLS XML...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export XLS XML...

lundi 11 juillet 2005 à 16:58:49 | Export XLS XML...

prez_de_l_epf

Bonjour, je cherche à faire un export excel, mais comem je n'y arrive pas, je fais un export xml par facilite... le probleme c'est que j'arrive pas a ouvrir avec excel avec les séparateurs claasiques. je cherche donc un moyen de changer les séparateurs (genre mettre un ; par exemple...) Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!!!! soit pour xml, soit pour l'export xls si quelqu'un sait faire!!! J'utilise c#, VS.net 03 en web form. sinon je peux passer la procedure pour xml à qui veux... merci par avance! Rémi.

Cette discussion est classée dans : cherche, excel, export, xls, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export XLS XML... [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, je cherche à faire un export excel, mais comem je n'y arrive pas, je fais un export xml par facilite... le probleme c'est que j'arrive pas a Export XLS XML... [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, N'arrivant pas à exporter depuis un dataset vers excel, j'ai utiliser l'export xml. Malheureusement je n'arrive pas à changer le code sépara Export XLS XML... [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, N'arrivant pas à exporter depuis un dataset vers excel, j'ai utiliser l'export xml. Malheureusement je n'arrive pas à changer le code sépara Transfert des Données d'une feuille excel par un tableau: Problème avec les cellules commencant par = [ par kurada ] Bonjour, J'ai une petite application qui copie une feuille excel dans un autre fichier en passant par un tableau. Mais l'appication plante lorsqu'une export des données de msProject vers excel [ par sanaaSooma ] bonjour tous le monde dans mon application vb.net ,jai besoin d'exporter les données de diagramme gantt vers fichier excel avez vous un exemple ou une Export d'un datagrid vers excel en vb6 [ par ROPE ] Je suis à la recherche d'un exemple d'exportation d'un datagrid alimenté par ADO vers excel en VB6.Merci d'avance. Export excel --> fichier text [ par carvals ] Bonjour,J'ai un petit probleme d'export. je resume:J'ai une macro qui a partir d'un fichier excel me defini des codes suivant des valeurs...bla bla... Fermer Excel [ par abdelmjid_enim ] bonjourmon probleme : j ai un fichier excel  :   C:\Graphe.xls j ai sur mon userform vb deux boutons (commandes)mais je sais pas le code pour ces deux XSX [ par joquetino ] Bonjour à tous,J'ai un p'tit souci avec mon programme en VB6. Le but de celui-ci, est de lancer un fichier Excel, dans lequel se trouve des liaisons e Rafraichir 1 Word contenant des graphes/tables excel liés [ par v1nce ] Bonjour, Je dois créer n rapports au format Word. Ces rapports sont "complexes" : ils contiennent un texte "figé" et des images et des graphiques ex

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales