begin process at 2012 02 15 12:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Export XLS XML...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export XLS XML...

lundi 11 juillet 2005 à 17:01:48 | Export XLS XML...

prez_de_l_epf

Bonjour, je cherche à faire un export excel, mais comem je n'y arrive pas, je fais un export xml par facilite... le probleme c'est que j'arrive pas a ouvrir avec excel avec les séparateurs claasiques. je cherche donc un moyen de changer les séparateurs (genre mettre un ; par exemple...) Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!!!! soit pour xml, soit pour l'export xls si quelqu'un sait faire!!! J'utilise c#, VS.net 03 en web form. sinon je peux passer la procedure pour xml à qui veux... merci par avance! Rémi.

Cette discussion est classée dans : cherche, excel, export, xls, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export XLS XML... [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, je cherche à faire un export excel, mais comem je n'y arrive pas, je fais un export xml par facilite... le probleme c'est que j'arrive pas a Export XLS XML... [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, N'arrivant pas à exporter depuis un dataset vers excel, j'ai utiliser l'export xml. Malheureusement je n'arrive pas à changer le code sépara Export XLS XML... [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, N'arrivant pas à exporter depuis un dataset vers excel, j'ai utiliser l'export xml. Malheureusement je n'arrive pas à changer le code sépara Export d'un datagrid vers excel en vb6 [ par ROPE ] Je suis à la recherche d'un exemple d'exportation d'un datagrid alimenté par ADO vers excel en VB6.Merci d'avance. Export excel --> fichier text [ par carvals ] Bonjour,J'ai un petit probleme d'export. je resume:J'ai une macro qui a partir d'un fichier excel me defini des codes suivant des valeurs...bla bla... Fermer Excel [ par abdelmjid_enim ] bonjourmon probleme : j ai un fichier excel  :   C:\Graphe.xls j ai sur mon userform vb deux boutons (commandes)mais je sais pas le code pour ces deux XSX [ par joquetino ] Bonjour à tous,J'ai un p'tit souci avec mon programme en VB6. Le but de celui-ci, est de lancer un fichier Excel, dans lequel se trouve des liaisons e Rafraichir 1 Word contenant des graphes/tables excel liés [ par v1nce ] Bonjour, Je dois créer n rapports au format Word. Ces rapports sont "complexes" : ils contiennent un texte "figé" et des images et des graphiques ex Export excel [ par Pascal06 ] Bonjour,Depuis peu, j'ai un message d'erreur concernant l'exportation vers Excel .Le code est toujours le même mais voici l'erreur qu'il m'afficheUne Cherche logiciel Gestion Stocks [ par ocelot38 ] Bonjour,Je recherche un logiciel simple sous Excel ou Access (de préférence EXCEL), me permettant de gérer un magasin d'outillage, avec des entrées ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales