begin process at 2012 02 15 08:11:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Export XLS XML...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export XLS XML...

lundi 11 juillet 2005 à 17:12:50 | Export XLS XML...

prez_de_l_epf

Bonjour, N'arrivant pas à exporter depuis un dataset vers excel, j'ai utiliser l'export xml. Malheureusement je n'arrive pas à changer le code séparateur (pour pouvoir utiliser xls). donc si quelqu'un pouvait me filer un coup de main... soit pour le xml, soit, et c'est encore mieux, pour le xls... j'utilise c#, vs2003.net et webform... Merci par avance. Rémi. Ps: si quelqu'un veux exporter en xml, y'a pas de soucis ;-)

Cette discussion est classée dans : utiliser, exporter, export, xls, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export XLS XML... [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, N'arrivant pas à exporter depuis un dataset vers excel, j'ai utiliser l'export xml. Malheureusement je n'arrive pas à changer le code sépara VBA export xml perso [ par Byrong ] Bonjour Voila j'ai une base de donnée d'étudiant que j'ai pris a titre de test. J'aimerais savoir comment faire pour exporter les informations d'un Export XLS XML... [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, je cherche à faire un export excel, mais comem je n'y arrive pas, je fais un export xml par facilite... le probleme c'est que j'arrive pas a Export XLS XML... [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, je cherche à faire un export excel, mais comem je n'y arrive pas, je fais un export xml par facilite... le probleme c'est que j'arrive pas a exporter les données en excel [ par navyconchita ] Salut, j'ai de petits problèmes pour exporter mes donnée en excel à partir de mon formulaire. au fait c'est d'abord excel lui-même qui ne veut pas se exporter des fichier .dbf en format.xml [ par gentille_moi ] stl a tt j'ai un probléme stp je veux un code vb6 pour transfére les donner .mdf en format.xml amerci d'avance c urgent Exporter des données de l'AD vers un fichier .xls ou .txt [ par snipcool ] Bonjour à tous! Je débute dans le vbs. Je voudrais extraire les membres d'un groupe vers un fichier .xls ou .txt. J'ai déjà la première partie du c Exporter Datagridview au format xml & kml [ par mdegremo ] Bonjour, J'ai crée un formulaire de contact avec des textbox, le tout s'enregistre dans un datagrid. Je voudrais exporter ma liste de contact sur go export dataset vers text [ par amelie90 ] bonjour, J'ai developpé une application en vb5 qui me permet d'interroger ma base de donnée Access, d'afficher dans un Data Grid et d'exporter vers fi EXPORT DATAGRIDVIEW EN PDF [ par NICOLAS24112000 ] Bonjour à tous, je recherche sans succés la solution pour exporter un datagridview en .pdf ou .xls. J'ai trouvé une solution toute faite Datagridview

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales