Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : EXPORTATION ACCESS MYSQL URGENT!!! [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (davis97419)

jeudi 22 avril 2004 à 09:08:19 | EXPORTATION ACCESS MYSQL URGENT!!!

davis97419

DAVIS

Salut ,
je souhaiterais a partir de ma base access ,qui contient mes données , faire une exportation vers mysql . Mais je n'ai aucune idée de comment réaliser une macro d'exportation .

Merci d'avance

jeudi 22 avril 2004 à 09:36:14 | Re : EXPORTATION ACCESS MYSQL URGENT!!!

darwin42

Si tu as VB, tu peux essayer de faire comme ça :

- tu créés un form avec les champs de ta table Access comme si tu voulais te servir de ta table access avec vb
- dans ton code, tu fais une requête d'insertion (INSERT INTO...)
- tu mets un bouton sur ton form qui exécute ta requête d'insertion
- donc, il te suffit de lancer l'appli, et pour chaque enregistrement, tu cliques sur le bouton pour l'ajouter dans ta table MySQL. NB : si la table Access contient bcp d'enregistrements, tu peux faire une boucle qui fera défiler tous les enregistrements automatiquement et les inserera dans ta table MySQL

Je n'ai jamais essayé ce système, donc je ne garantie pas le résultat.

Si tu as besoin de + d'explications, tu peux me recontacter en répondant à ce message

DaRwIn42

Cette discussion est classé dans : access, urgent, font, mysql, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Pb Mémo sur ACCESS [ par zazaclem ] Zazaclem J'ai un problème dans mon programme , quand je veux afficher un mémo dans un textbox, il m'affiche un carré alors que les donées sont bien pr Urgent !!! - Do WHile - [ par aptech ] Do While ((Not rstRecetteTicket.EOF) And (iIdClientPrecedent = rstRecetteTicket("id_client"))) ... rstRecetteTicket.movenext looppourquoi quand il Rapport en VB [ par aptech ] Je développe un application en VB avec une db ACCESS, j'aimerai faire des rapport papier.J'ai extrait toute les données utile comment je dois faire po [ACCESS 97] : URGENT : Modifier une zone texte dans un état ! ! ! [ par Foub12 ] Bonjour !Je suis en train de créer un état où je voudrais pourvoir initialiser unezone texte suivant la valeur d'un autre champ...Je voudrais pouvoir URGENT BD Access 2000 - ADODC [ par almey ] Je souhaiterais compacter une base de données Access 2000 via une application VB au travers du composant ADODC ...Comment puis-je faire ?J'ai essayé a [URGENT] gestion utilisateur avec ADO et bdd type access [ par GLT ] Bonjour, je cherche comment ajouter, supprimer, avoir la liste des utilisateurs d'une base de données sécurisée Access avec ADO.Lorsque j'essai d'util Problème de date [ par Baodai ] Salut à tous :)Je bosse sous Access 2000, et j'ai développé un module pour effectuer une migration de la base depuis Access vers MySQL.Dans l'ensemble Access ou MySql [ par franckP ] FranckPJ'ai une appli VB6 a faire ( gestionnaire de projet - Clients, fournisseurs , projets ....).C'est une petite societe de 30 personnes.donc 30 co URGENT ... ACCESS [ par nagattaque ] Salut tout le monde...Mon probleme est le suivant :J'ai developpé une application sous access97 dans laquelle j'utilise les fonctions left() et right( Copie BDD access avec VB URGENT!!! [ par gaelco ] Bonjour,j'ai un pb pour la copie d'1 BDD access sous VBSi je fais un filecopy, erreur d'exécution 70. Je ne peux pas copier la base pendant qu'elle es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.