begin process at 2012 02 14 03:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Exportation des Calendriers Publiés de Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportation des Calendriers Publiés de Outlook

vendredi 17 octobre 2008 à 14:32:27 | Exportation des Calendriers Publiés de Outlook

wyllou

Bonjour à tous!

Me voici, ici pour vous faire part d'un soucis sous Outlook.

Je possède, dans mon outlook, des calendriers partagés de mes collègues.
C'est calendriers s'affiche dans la rubriques 'Calendriers des personnes', en dessous de 'Mes calendriers'.

J'ai fais mes recherches, et j'ai trouvé facilement comment récupérer les données de mon calendrier, grâce à getDefaultFolder(oFolderCalendar), mais je ne trouve pas si il existe un getDefaultFolder(calendriersdespersonnes).

On m'a lancé sur l'idée que les calendriers pouvait être des sous dossiers de oFolderCalendar, mais non, car ça me renvoie des items et un count = 0.

Donc si quelqu'un avait la réponse à mon problème, je l'en remercie d'avance!

Wyllou
vendredi 17 octobre 2008 à 15:15:39 | Re : Exportation des Calendriers Publiés de Outlook

wyllou

Bon bin j'ai trouvé la réponse ^^
Il faut utiliser GetSharedDefaultFolder comme GetDefaultFolder.
Sauf qu'il faut avoir les droits pour accéder et définir un objet .recipient qui est le nom de la personne qui a autorisé le partage.

Voilà la petite page sympa.
http://support.microsoft.com/kb/290804/fr

J'espère que ça pourra servir.
Bye!

Wyllou

Cette discussion est classée dans : outlook, exportation, calendriers, publiés, getdefaultfolder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation de donnée dans outlook 2002 [ par EsKiV ] Bonjour,je voudrais faire une macro en vb permettant d'exporté toute les données d'une archive qui se trouve sur un lecteur reseaux et la rapatrié dan exportation des contacts outlook dans un fichier .pst [ par the_emperor ] Salut,Je dois, dans le cadre professionnel, automatiser l'exportation de contacts Outlook dans un .pst. en vbs(de préférence).Les problèmes que je ren Exportation de données Outlook [ par Gevaen ] J'ai besoin de récupérer le calendrier sous outlook dans un prog VB, et de l'exporter au format html. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? [VBA OUTLOOK] Importation / Exportation [ par NooD ] Bonjour,Je cherche à importer un carnet d'adresse à chaque démarrage d'Outlook, j'ai cherché différentes méthodes mais rien de concrèt (ou qui fonctio outlook 2000 - visualiser + de 6 calendriers [ par crecurt ] Comment visualiser dans outlook 2000 (sur serveur exchange) + de 6 calendriers simultanément ? Cela fontionne très bien avec les nouvelles versions ou Fusion sous calendriers Outlook [ par MalbarKrishna ] Bonjour,Je souhaiterais fusionner plusieurs "sous calendriers" Outlook entre eux.Je m'explique : Le calendrier principal d' Outlook s'appelle CALENDRI VBscript + Outlook 2003 - Ajouter un ou plusieurs calendriers partagés [ par Skunk_Sativa ] BOnjour à tous, Je recherche depuis longtemps un code qui me permettrait d'ajouter un ou plusieurs calendriers partagés en vbscript dans Outlook 2003 aide outlook macro d'exportation d'email [ par sylpoy ] Bonjour à tous,J'ai besoin de votre aide car j'ai à faire une macro toute bête dans outlook sauf qu'il n'y a pas comme dans excel un module d'enregist Urgent pb d'envoie mail (limite outlook) [ par guylux ] Bonjour je voudrais savoir quel est le nb limite de mails simultanés k'outlook peut envoyer a partir d'access.Car il semble k'il ne ve pas envoyer mes qui serait copier les comptes outlook --> .txt [ par stef13009 ] jaurais besoin dun pti prog qui tire par exemple le chemin et le nom du fichier .wab outlook d'un fichier texte kelkonke que je creerais, et quil lise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales