begin process at 2012 02 15 15:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

exportation des colonnes d'une table access dans un fichier.txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exportation des colonnes d'une table access dans un fichier.txt

mercredi 21 novembre 2007 à 16:58:46 | exportation des colonnes d'une table access dans un fichier.txt

hamada83

Bonjour
est ce que quelqun a un projet pour l'exportation des colonnes d'une table acces dans un fichier.txt?
Merci d'avance

Hamada
mercredi 21 novembre 2007 à 19:21:40 | Re : exportation des colonnes d'une table access dans un fichier.txt

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Il faut utiliser ADOX
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d9b669dc-97b6-4510-9c63-2b6118adeac9&displaylang=fr

Ajouter une reference sur adox

Apres tu liste avec le modele objet des tables
et des colonnes field

Bon courage

Cette discussion est classée dans : fichier, table, txt, colonnes, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import txt sous Access [ par Draconagi ] Bonjour j'importe un fichier txt dans ma table access. Mon fichier est sous le format csv avec comme séparateur "|". toutes les colonnes existantes ne transfert donnees [ par zaatout ] Bonjour J'ai une table access qui contient des donnees (nom,prenom,date n, adresse .. ) je dois importedes donnees mensuellement sur cette table d'un Imprimer [ par scoobydoos ] Salut,J'ai réussi à généré un fichier Txt avec des données Excel. Quand j'ouvre ce fichier Txt, j'ai bien mes colonnes alignées exemple :NOM | TEL exportation listbox vers TXT [ par ralf19b3 ] voila je souhaiterait mettre le conetenu d'une listbox dans un fichier TXT, de plus, dans le fichier txt, je voudrer faire preceder le contenu de la Exportation vers fichier TXT et XLS [ par phk18 ] Bonjour,Je suis à la recherche de la commande me permettant d'exporter le résultat d'un Vbs dans un fichier Txt ou Xls.Merci pour votre aidePhilippe Ecrire dans un fichier .txt avec des données rangées en colonnes [ par Ivynox ] Bonjour a vous tous les programmeurs avertis!J'ai perdu de memoire la maniere avec laquelle procéder pour ranger les différentes valeurs de plusieurs exportation photos [ par thierryflorian ] je cherche a exporter les photos (objets OLE) contenus dans une table  sous la forme de fichiers : chaque photos donnant un fichier .JPG la table con Message précédent (La galère). En clair [ par defluc ] Bonjour Cela fait des semaines que je bloque sur des erreurs lors de l'activation d'une table de type Ttascii constituée d'un fichier .txt : - EdbE Exportation d'une table vers fichier texte [ par overpower ] Bonjour à tous!Je voudrtais savoir s'il ya moyen de choisir les champs désirés pour l'exportation? et si oui comment fait-on?J'utilise la commande DoC copie de donnees [ par balala ] Bonjour, j'ai un fichier .txt que je voudrais le copier dans une table d'une DB sql server 2000 d'une maniere automatique en loadant une form. le fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales