begin process at 2012 02 14 00:39:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

exportation des donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exportation des donnees

mardi 2 décembre 2008 à 13:23:39 | exportation des donnees

nada2008

salut les amis ,
j'ai besoin d'aide
j'ai fait une exportation des donnees d'une base sql vers un fichier excel
mais le probleme c'est dans le champs date il maffiche des numero bizzar
 voila le code

Private Sub Command1_Click()
Dim co As Integer
Dim oApp As Object
Dim mysheet As Object
Dim i As Integer

Set oApp = CreateObject("Excel.Application")
Set mysheet = oApp.workbooks.Add

oApp.Worksheets(1).Cells(1, 1).Value = "nom employé"
        oApp.Worksheets(1).Cells(1, 2).Value = "nom projet"
        oApp.Worksheets(1).Cells(1, 3).Value = "date debut"
        oApp.Worksheets(1).Cells(1, 4).Value = "date fin"
        oApp.Worksheets(1).Cells(1, 5).Value = "nombre heure"

Call connect
 Set st = New Recordset
 Dim req As String
req = " select e.nom_emp,t.nom_prj,t.date_debut,t.date_fin,t.nbre_heure from employe e,travail t where e.num_emp= t.num_emp"
st.Open req, cn, adOpenDynamic, adLockPessimistic

co = 0

While Not st.EOF
         oApp.Worksheets(1).Cells(2 + co, 1).Value = st(0)
         oApp.Worksheets(1).Cells(2 + co, 2).Value = st(1)
         oApp.Worksheets(1).Cells(2 + co, 3).Value = st(2)
         oApp.Worksheets(1).Cells(2 + co, 4).Value = st(3)
         oApp.Worksheets(1).Cells(2 + co, 5).Value = st(4)
         st.MoveNext
         co = co + 1
      Wend

oApp.Visible = True
oApp.UserControl = True

End Sub

mardi 2 décembre 2008 à 15:40:01 | Re : exportation des donnees

DenisMada

Bonjour nada2008 et le Forum
je suppose qu'excel t'affiche des chiffres en 39000
et quelquechose !
A mon avis, mettre soit : Cdate(st2)
soit : format(st2;"DD/MM/YY")

Bon courage et à +
Denis
mercredi 3 décembre 2008 à 10:06:52 | Re : exportation des donnees

nada2008

bonjour,
dsl pour le retard j'ai eu un probleme de connexion merci denis pour votre reponse
j'ai mis trim (trim(ts(2)) et tout marche bien

Cette discussion est classée dans : value, cells, worksheets, co, oapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme transfert listview vers Excel... [ par florian37 ] Bonjour à tous amis dévelopeur,voici mon prbleme,j'ai une listview qui contiens plusieurs lignes (ca peu varier), je la transfert vers ecxel mais elle Listview vers Excel, petit probleme... URGENT !!! SVP<<<<< [ par florian37 ] Bonjour à tous amis dévelopeur,voici mon prbleme,j'ai une listview qui contiens plusieurs lignes (ca peu varier), je la transfert vers ecxel mais elle Copy/Paste VB en excel - Gros débutant que je suis!!! [ par Gritche ] Bonjour,Je débute en VB sur excel et j'ai un gros problème avec le script qui suit :Public Sub CommandButton1_Click()Dim Resultats As WorksheetDim Tes problème avec .findnext sous VBA [ par jordinette ] REvoici mon code, lorske je le lance au premier find il trouve une seule foi la valeur "composan" ce ki correspond a ce ke jai ds ma colonne. Lors du Graph ss excel via VB6 [ par liliesma ] J'ai fais une appli sous VB6, afin de la compléter et d'enfin la terminée, il ne me reste plus qu'une seule chose à faire.Cette chose c'est faire un h [vb6] excel et vb6 message d'erreur [ par tof008 ] Hello! Petit probleme : j'ouvre excel à partir de vb pour y faire des stats, et en fait, j'utilise le meme procédé en changeant juste ma requete... mo cde combobox [ par vincezo ] Bonjour, voici mon code :Private Sub creation_feuille_Click() Dim Client As StringDim Compte As StringDim Emetteur As StringDim anc_num As StringDim n [vb6 excel] [ par tof008 ] Bonjour à tous! J'espere trouver une âme charitable qui pourra m'aider à résoudre mon problême... A partir de vb6, j'envoie des infos sous excel puis Besoin d'aide d'un expert en optimisation de boucle [ par pier0 ] Bonjour, Voici une bout de code qu'il faut que j'optimise en terme de rapidité: en pratique: la variable lgne_max_OHS sera de l'odre de 1500 et lgne_ Optimisation de code : Accélerer du code [ par pier0 ] Slt, Je viens de terminer un programme (de gestion d'un planning excel) sur VBA composé de plusieurs modules je cherche à l'optimiser (de manière simp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales