begin process at 2012 02 15 01:55:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

exportation jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exportation jpg

mercredi 30 novembre 2005 à 00:01:43 | exportation jpg

oli91191

bonjour, je voudrais savoir comment on fait en vb .net pour créer un fichier .jpg à partir soit d'une picturebox ou d'une variable bitmap. Avec la meilleur qualité possible svp.

Cette discussion est classée dans : jpg, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

picturebox en jpg ? [ par jpz ] bonjourexiste t'il un moyen pour enregistrer le contenu d'un picturebox en JPG plutot qu'en BMP ?j'étudie tout proposition :)merci a+jpz Créer un fichier JPG [ par dany108 ] Comment sauver le contenu d'un PictureBox au format JPG. recadrage et resize d'une image jpg [ par benthi ] est il possible, à partir de VB6, de lancer la commande de recadrage puis la commande de resize sur une image jpg situé dans un répertoire précis. comment sauver un picture box en jpg [ par fredo ] bonsoir,je débute sous vb6. j'ai appris sur ce site à sauver un picturebox mais l'image est sauvée au format bmp. existe-t-il une instruction pour sau Enregistrer une image en jpg [ par Flyer ] Salut tout le monde, je voudrait enregistrer une picture box par exemple au format jpg, quelqu'un aurait une idée ?Merci d'avance Comment regrouper plusieurs fichiers (TXT, Jpg) en un seul fichier ? [ par Flit ] J'aimerais regrouper plusieurs fichiers (genre TXT ou Jpg) en un seul fichier (Dll ? Dat ? je ne sais pas trop...) et comment l'utiliser apres... Si p Exportation d'un recordset [ par nicolas ] j'ai crée un recordset a partir d'un requete sql et je voudrais exporter les données du recordset vers un fichier excel .xls ou dbase .dbf ou lotus .w Exportation d'un DataGrid pour Excel [ par Spard ] Bonjour a tous.Euh.. voila