begin process at 2012 02 15 07:02:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

exportation d'objet OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exportation d'objet OLE

mardi 28 mai 2002 à 14:31:14 | exportation d'objet OLE

boblecingle

Bonjour,

Savez-vous comment faire pour exporter un objet OLE de ACCESS a VB en passant par un recordset et la requète associée, puis de VB vers AUTOCAD en Drag&Drop ???

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : vb, objet, ole, red, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exportation d'objet OLE [ par boblecingle ] Bonjour,Savez-vous comment faire pour exporter un objet OLE de ACCESS a VB en passant par un recordset et la requète associée, puis de VB vers AUTOCAD Fonction perso en vb [ par tounetta ] Bonjour @ tous,je suis nouveau dans ce forum et je voudrais avoir votre avis ...Dans un fichier Excel, contenant des objets OLE « Excel.sheet.8 », je graphique excel dans objet ole [ par Valerie17 ] Bonjour,Je créé a partir de VB un graphique sous Excel, mais je ne veux pas que mon graphique s'affichesous Excel mais dans un objet ole de mon interf Enregistrer objet ole vb dans base access [ par thguillon ] BonjourJe vais essayer de simplifier la situation:J'ai un problème avec un objet ole word. J'ai un champ ole dans un formulaire vb. Et dans une base a objet ole [ par awa_awa ] salut jais une base do donnees acces qui contient une colonne image de type objet ole je veux recuperer cette image dans un controle picturebox image +objet ole [ par awa_awa ] salut tous est ce que quelqu'un peut m'aider comment je peux consulter un image enregistere dans un champ access de type objet ole dans un controle  p Insérer un Objet OLE/Control ActiveX dans un richtextbox [ par yoyo17560 ] Bonjour,Ayant chercher sur Codes Sources, je n'ai toujours pas trouvés comment insérer un objet ole dans un richtextbox, idem pour un activeX et donc Enregistré un ole [ par lenum1 ] Dans VB6, j'ai creer une form, j'ai mis un objet OLE1 et un button Command1 et je voudrais enregistré l'objet OLE1 en cliquant sur Command1 dans un fi Impossible d' insèrer un objet dans un champ Ole.. [ par LIBRE_MAX ] Salut, D' habitude j' utilise un champ de type String pour stocker le chemind' un fichier image.Je tente aujourd' hui d' insèrer cette image dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales