begin process at 2012 02 14 07:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Exportation de paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportation de paramètres

mercredi 22 octobre 2008 à 17:50:02 | Exportation de paramètres

badboy38

Bonjour,

Je suis en train de faire une application en VB.NET avec VB Express 9 qui nécessite que j'exporte des données dans un fichier, données qui seront traitées par un programme en C.
Pour écrire mon fichier, j'utilise
My.Computer.FileSystem.WriteAllText("data.txt", "1" & vbCrLf, True)

Le fichier se créé bien, les valeurs sont bien écrites mais le programme en C lit des valeurs complètement à l'ouest....

Mes questions sont:
    - VB.NET n'ecrit pas en ascii???
    - Comment je peux écrire mes données de façon lisible (données de type integer et decimal)?

Merci!

BadBoy38

mercredi 22 octobre 2008 à 18:33:35 | Re : Exportation de paramètres

badboy38

Réponse acceptée !
Solution trouvée, pour ceux que ça intéresse: il faut passer par un RichTextBox, et enregistrer le fichier avec
RichTextBox1.SaveFile("data.txt", RichTextBoxStreamType.PlainText)

BadBoy38

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, données, paramètres, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb vb - excel [ par samy56 ] salut à tousJ'explique la situation:je met à jour des données a partir de vb dans un fichier excel,mon fichier excel se rempli nickel, mais ces donnée VB:Copie de données binaire [ par falbala ] Je veux copier des données (binaires) dans un fichier. J'ai testé en copiant tout le fichier et à chaque fois il me rajoute des octets. Par exemple po Extraire données Notepad vers VB? [ par jia2812 ] Slt,En partant d'1 fichier NotePad ou WordPad, je souhaite extraire les données vers 1 des labesl ou textbox ds 1 form de VB, Comment s'y prendre corr HELP HELP [ par reyman ] Je suis novice et j'ai besoin de costaux en VbIl y a 4 choses que j'aimerais faire : 1) Apres avoir sélectionné x grilles et y colonnes dans un contrô reception de données sous VB dans un fichier .txt [ par sebastienbothier ] bonjour tout le mondeje travaille en ce moment avec un multimetre piloté grace à un programme VB que j'ai fait grace notanment à votre aide!cependant base de données native sous VB ? [ par madbob ] BonjourAprès consultation d'une partie des mail sur le forum, je me trouve dans l'obligation de vous poser cette question. Peut on avec VB, créer un o piloter excel de vb [ par speed34 ] Bonjour,voila ce que j'aimerai faire sur Vb, pouriez vous me dire si c'est possible :-Ouvrir un fichier vb (sans qu'il se voit)-actualiser les données Lecture fichier texte [ par bene74 ] Bonjour,Je ne suis pas experte en VB et j'ai un fichier texte (deux données par ligne séparées par une tabulation) dont je vous recupérer les données Traitement des données d'un fichier ".XSD" en VB [ par epsitof ] Bonjour à tous,Je passe cette annonce car j'ai besoin d'une très grande aide, elle est urgente.Voila, j'ai un travail à faire donné par mon employeur, Liaison de données Excel-VB-Excel [ par DoC974 ] Bonjour,Je bloque sur probleme de liaison de donnée.Bon je vais aller directement au coeur du sujet :1/////Il y a un fichier excel qui contient une fe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,600 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales