begin process at 2012 02 15 13:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

exportation sql vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exportation sql vers excel

vendredi 5 juin 2009 à 17:07:40 | exportation sql vers excel

allahkarim

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un code ou d'une fonction VB qui me permet d'exporter le resultat d'une requete selection sur sqlserver (que je peux stocker dans un dataSet ou datareader si necessaire) vers un fichier excel

merci d'avance pour votre collaboration,

salut
vendredi 5 juin 2009 à 17:41:53 | Re : exportation sql vers excel

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Ta question trouveras sa réponse au travers des Codes du site en recherchant "Excel" parmi les codes en .Net seulement
Du moins, ça te donnera la méthode pour créer un document Excel, le transfert d'un DataSet n'étant vraiment pas compliqué

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : sql, excel, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation d'un DataGrid pour Excel [ par Spard ] Bonjour a tous.Euh.. voila mon problemeJ'ai un resultat de requete SQL que je recupere dans un Datagrid ( 3 colonnes ). Je souhaite utiliser les éléme URGENT!! SQL et Excel [ par HicHic ] Je veux creer une boite de dialogue qui me sert à un choix multiple comme criteres de selection dans une requete SQL. et recuperer les resultats dans Comment importer un fichier Excel dans un BD SQL Server en VB ? [ par pounet ] Bonjour !J'aimerais savoir comment faut-il faire à partir de VB pour ouvrir un fichier excel et importer le contenu des colonnes de la feuille dans un affecter un requete sql a un tab excel [ par darkness ] je voudrais affecter un requete sql a un tableau excel et je sais po comment faire please help me ! excel/sql server/insert into [ par vish ] salutj'ai un fichier excel qui contient des données que je voudrais inserer dans une table via une requete sur VB.comment faire????merci exportation de feuilles excel vers un autre classeur [ par cyril200 ] Bonjour à tous et à toutesJe voudrais exporter deux feuilles contenu dans un classeur vers un autre classeur qui contient deja des aytres feuillesPour Export SQL vers Excel [ par RatDesChamps ] Je souhaiterai faire l'export du resultat de ma requete dans un fichier excel, mais je ne sais pas comment faire.Merci d'avance pour votre aide. SQL SERVER 2000 ET EXCEL [ par scharbel ] EXISTE T'IL UN TRUC POUR ME PERMETTRE D'IMPORTER DES DONNEES A PARTIR D'UN FICHIER EXCEL ET LES STOCKER DIRECTEMENT DANS DES TABLES D'UNE BASE SQL SER requete sql sur une feuille excel [ par molpfr ] J'ai un data sur une feuille excel (feuil1$) et je voudrai ne garder que les entrées qui correspondent à un certaine valeur sachant que j'ai trois cha VBA excel et SQL [ par tululufr ] Est il possible d'executer un du code SQL dans une macro Excel 2000 en VB ?? ce que je voudrais faire c'est au lieu de lier des requetes .dqy a des ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales