begin process at 2010 02 10 10:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Exporter Bitmap vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter Bitmap vers Excel

mardi 17 mars 2009 à 18:07:17 | Exporter Bitmap vers Excel

ansizak

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet VB dans lequel les résultats des traitements effectués s'affichent dans une picturebox sous la forme de graphe, stats ou autres...

Il m'a été demandé de réaliser une fonction permettant d'exporter l'image de la picturebox (un bitmap) vers un fichier Excel... Comment puis-je réaliser ceci ?

Merci par avance de votre compréhension,

Cordialement,
A.

Cette discussion est classée dans : excel, exporter, picturebox, réaliser, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter une listbox [ par toosdu87 ] Bonjour j'ai un ptit probleme. Je voudrai exporter ma listbox sous excel. Je connais un peu le principe mais je nariva pas à la réaliser. Dans mon Mod une petite aide pour exporter une image vers Excel [ par waimea64 ] Hivoila je suis entrain de transferer des données vers une feuille excel en passant par la librairie d'objet Excel.Mon probleme n'est pas de transfére Exportation vers fichier excel avec BO [ par vialstephane ] Bonjour,Je voudrais exporter les données d' une requete Business Object vers un fichier excel en automatique.Je suis arrivé en modifiant la macro dans Graphiques excel sous conditions [ par romain395 ] Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et ma première mission consiste à réaliser une base de donnée incluant des graphiques dynamiques. J' aim [VBA]exporter des données vers Excel avec un format précis [ par cokinoumasterflash ] Bonjour,Je cherche à exporter des données vers excel sous un format bien précis.Ainsi, j'ai dans ma base de données une table echantillon avec un cham Exporter des données vers excel avec un format précis [ par cokinoumasterflash ] Bonjour,Je cherche à exporter des données vers excel sous un format bien précis.Ainsi, j'ai dans ma base de données une table echantillon avec un cham Exporter un fichier excel vers une page vierge excel [ par avyrex1926 ] Bonjour,Je voudrais exporter le contenue d'une page excel vers une autres page excel vièrge, avec cette formule.Private Sub CommandButton18_Click()App Exporter des données d'une feuille excel vers une feuille excel sous vb6 [ par harnoh ] Bonjour, Je cherche à exporter des données d'une feuille excel(spreadsheets1) vers une autre feuille excel(spreadsheets2) sous visual basic 6. Pour pl Application VBA Excel [ par observatoire ] Je dois réaliser une application qui mette à jour une application déjà existante réalisée sur Excel macro 4. Cette application utilisateur a pour fonc Datagrid [ par gon_ak ] Hello!!Apparemment ma question précédente ne vous a pas trop inspiré. Je comprend tout à fait moi non plus j'ai pas trouvé grand chose.Je souhaite don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales