Accueil > Forum > > > > Exporter DLL dépendantes d'un EXE (?)
Exporter DLL dépendantes d'un EXE (?)
dimanche 27 juillet 2008 à 18:20:54 |
Exporter DLL dépendantes d'un EXE (?)

kanabis
|
Bonjour, Je cherche à reunir toute les DLL utilisées par un EXE. Comment procéder ? J'ai essayer des soft tel que PE Explorer, DLL Walker, ... mais aucun ne fait ce que je cherche... Merci par avance. Bonne continuation. Bye
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 19:00:33 |
Re : Exporter DLL dépendantes d'un EXE (?)

youpiyoyo
|
Salut, va voir cette source: [ Lien ]Si tu y arrives pas je dois avoir une source au bureau. @+ youpi :)
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 19:38:30 |

kanabis
|
Merci pour ces liens mais je ne comprend pas comment me servir de tt ça (?). (J'ai un fichier EXE qui utilise des DLL système éparpillées un peu partout sur mon disqu et j'aimerais toutes les réunir). Merci.
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 19:46:25 |

ghuysmans99
|
Il existe aussi Depends, fourni avec Visual Studio 6 _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 19:52:50 |

kanabis
|
Ok, merci, Je viens d'essayer Depends, il m'a permit d'obtenir la liste des DLL utilisées (enfin je crois), et j'ai ensuite utilisé un script batch pour copier coller chacun de ces fichiers. Je confirmerais si ça a bien focntionner dans quelques minutes. ;)
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 20:24:31 |

kanabis
|
Je vous explique en fait mon problème: J'ai une application dev sous Visual Studio 2005 qui a besoin du Framework .NET 2.0. Ce dernier pèse une trentaine de Mo, ce qui me fait un setup de 45 Mo (l'application quand à elle pèse 5 Mo... ! Ca fait une grosse différence). J'ai pensé créer un setup qui va cherche (s'il le faut) le Framework sur internet, mais ça m'embète terriblement car mon application doit pouvoir être installer sur un poste dépourvu de connexion internet. Donc je pensais essayer de reunir toutes les DLL utilisées par l'appli, dont celles du Framework. Voila. Merci ;)
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 20:34:59 |

gillardg
|
Non c'est une mauvaise idée Comment fera tu pour les installer les dll du framework??? dis tu as vu la taille du framework 3.5??? Il y a (4.5 \ 1.5) sortes de gens, ceux qui comprennent le vb et les autres ,je fais partie des autres /FONT>
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 20:40:46 |

kanabis
|
Je viens de regarder du coter de chez Microsoft et j'ai trouvé ça : [ Lien ]Mais êtes-vous sur que ce package contient les dll nécessaire ? Il ne s'agit pas plutot d'une sorte de downloader ? (vu la différence de poids entre les deux...)
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 20:53:44 |

gillardg
|
si mais en plus ça c'est le framework 3.5 en tout il pese +-300MB
puisque tu veux installer ton prog chez des gens qui n'ont pas internet je suppose que tu vas le graver sur CD donc tu as de la place pour le framework ./
Il y a (4.5 \ 1.5) sortes de gens, ceux qui comprennent le vb et les autres ,je fais partie des autres /FONT>
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 21:05:46 |

kanabis
|
Bon bah le framework de 3 Mo est bien un downloader (c triste lol). Mon application n'est distribuée que sur internet (la personne téléchare l'appli, il coupe sa connexion internet, puis installe le programme).
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, cherche, dll, exporter, dépendantes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
.EXE et VB5FR.DLL [ par hpfx ]
Comment faire pour se debarraser de VB5FR.DLLJ'aimerais faire un .EXE qui ne necessite que le runtime : MsVbVm5.DLL (ou qqchose comme ca) mais en tou
ActiveX.exe et ActiveX.dll [ par Philtous ]
Salut à vous, J'aimerais savoir si c'est possible de me donner un exemple simple (facile à comprendre) d'un ActiveX.exe ou .dll en VB.Merci,Philippe
compiler un source en EXE [ par Patrice ]
Bonjour à tous,Je sais qu'on peut compiler un source avec Visual Basic mais quand on met ce EXEsur un autre Ordinateur le programme ne peut fonctionne
Dépendances EXE, OCX, DLL [ par Amstel ]
Existe t-il un logiciel qui permette de connaitre les dépendances d'un EXE, d'un OCX ou d'une DLL ?
Mon exe ne s'ouvre pas (pas de DLL) [ par jeg ]
Lorsque j'envoie mon exe sur Internet ou sur certains ordi, il ne s'ouvre pas, il manque une DLL.Helpmerci
transformer une feuille en mdichild [ par Corwyn ]
J'aimerais afficher une feuille qui fait partie d'une dll activex ou d'un exe activex (a) à partir d'un projet vb exe normal.Mon exe vb est une feuill
Cherche DLL [ par Tizian ]
Bonjour,je suis à la recherche d'un controle VB6 pour pouvoir créer un formulaire de saisie de type tableau avec la possibilité d'avoir pour une colon
manque une dll lors de l'execution \_(°°)_/ [ par darkyoda ]
bonjourapres des semaines de dur labeurj'ai finalement compilé mon programmeet obtenu un .exe tout neuf tout beaumais quand je veut installé cet exesu
Problème avec VB6FR.DLL [ par Filou07 ]
J'ai créé un petit exe de rien du tout qui fonctionne bien, mais sur certaines machines (du genre équipées de NT4), windows me jette en me disant que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
QUELQUES TRUCS INTéRESSANTS (05/09/2010)QUELQUES TRUCS INTéRESSANTS (05/09/2010) par coq
Cette fois-ci : .NET Debug / Performance Sécurité SQL Server .NET Determining if a type is defined in the .NET Framework (blog de Scott Dorman) Ha tiens, je n'avais jamais vraiment pensé à utiliser le jeton de clé publique...
Cliquez pour lire la suite de l'article par coq ENUMERABLECOLLECTIONENUMERABLECOLLECTION par Matthieu MEZIL
Prenons le scénario suivant. On utilise MVVM. On a les deux classes suivantes dans le model : public class Child { } public class Parent { private ObservableCollection < Child > _children; public ObservableCollection < Child > Children { get {...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ![HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ! par JeremyJeanson
Attention, le poste qui suit n'est pas la complainte d'une personne : Qui n'aime pas Chrome. D'un anti Google. D'un développeur qui a un poil énorme dans la main. Ceux qui me fréquentent savent que je change de navigateur favori tous les 2 ou 3 mois afin ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7 par Audrey
Lors de la réalisation de ma 2ème application Windows Phone 7, j'ai souhaité utiliser un WrapPanel pour afficher plusieurs photos. Mais le contrôle WrapPanel ne fait pas parti de la liste des contrôles inclus dans le SDK de la version Beta des outils pour...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey [WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE[WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE par Nicolas
Les développeurs ASP.NET ont l'habitude de mettre des données en cache pour éviter de requêter a chaque fois la base de données. Et il est toujours utilie de penser que vos utilisateurs mobiles n'ont pas troujours une super connexion 3G/WIFI et un for...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas
Forum
DATAREPORTDATAREPORT par NSUADI
Cliquez pour lire la suite par NSUADI
Logiciels
WebLogAndPass (1.0.0)WEBLOGANDPASS (1.0.0)WebLogAndPass est un logiciel permettant de mémoriser vos sites préférés et pour chacun d'entre-e... Cliquez pour télécharger WebLogAndPass uTorrent (2.0.4)UTORRENT (2.0.4)C'est un client BitTorrent très puissant et très performant. Comme son nom l'indique, uTorrent (m... Cliquez pour télécharger uTorrent Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation (2.02)BUREAU DE GESTION - ERP DEVIS FACTURATION (2.02)- Version gratuite du 10/06/2010
Le Bureau de Gestion est un logiciel dédié à la gestion de l'en... Cliquez pour télécharger Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation 4Videosoft Transfert iPod Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPOD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPod-Mac caractérise principalement à transférer les fichiers iPod vers Mac.... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPod Mac 4Videosoft HD Convertisseur (3.3.08)4VIDEOSOFT HD CONVERTISSEUR (3.3.08)Etant le meilleur HD Vidéo Convertisseur, 4Videosoft HD Convertisseur, vous pouvez regarder la vi... Cliquez pour télécharger 4Videosoft HD Convertisseur
|