begin process at 2010 09 06 04:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Exporter DLL dépendantes d'un EXE (?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter DLL dépendantes d'un EXE (?)

dimanche 27 juillet 2008 à 18:20:54 | Exporter DLL dépendantes d'un EXE (?)

kanabis

Bonjour,
Je cherche à reunir toute les DLL utilisées par un EXE.
Comment procéder ?
J'ai essayer des soft tel que PE Explorer, DLL Walker, ... mais aucun ne fait ce que je cherche...

Merci par avance.
Bonne continuation.
Bye
dimanche 27 juillet 2008 à 19:00:33 | Re : Exporter DLL dépendantes d'un EXE (?)

youpiyoyo

Salut,

va voir cette source:
[ Lien ]

Si tu y arrives pas je dois avoir une source au bureau.
@+
youpi :)
dimanche 27 juillet 2008 à 19:38:30 | Re : Exporter DLL dépendantes d'un EXE (?)

kanabis

Merci pour ces liens mais je ne comprend pas comment me servir de tt ça (?).
(J'ai un fichier EXE qui utilise des DLL système éparpillées un peu partout sur mon disqu et j'aimerais toutes les réunir).
Merci.
dimanche 27 juillet 2008 à 19:46:25 | Re : Exporter DLL dépendantes d'un EXE (?)

ghuysmans99

Membre Club
Il existe aussi Depends, fourni avec Visual Studio 6
dimanche 27 juillet 2008 à 19:52:50 | Re : Exporter DLL dépendantes d'un EXE (?)

kanabis

Ok, merci,
Je viens d'essayer Depends, il m'a permit d'obtenir la liste des DLL utilisées (enfin je crois), et j'ai ensuite utilisé un script batch pour copier coller chacun de ces fichiers.
Je confirmerais si ça a bien focntionner dans quelques minutes.
;)
dimanche 27 juillet 2008 à 20:24:31 | Re : Exporter DLL dépendantes d'un EXE (?)

kanabis

Je vous explique en fait mon problème:
J'ai une application dev sous Visual Studio 2005 qui a besoin du Framework .NET 2.0.
Ce dernier pèse une trentaine de Mo, ce qui me fait un setup de 45 Mo (l'application quand à elle pèse 5 Mo... ! Ca fait une grosse différence).
J'ai pensé créer un setup qui va cherche (s'il le faut) le Framework sur internet, mais ça m'embète terriblement car mon application doit pouvoir être installer sur un poste dépourvu de connexion internet.
Donc je pensais essayer de reunir toutes les DLL utilisées par l'appli, dont celles du Framework.
Voila.
Merci
;)
dimanche 27 juillet 2008 à 20:34:59 | Re : Exporter DLL dépendantes d'un EXE (?)

gillardg

Non c'est une  mauvaise idée
Comment fera tu pour les installer les dll du framework???

dis tu as vu la taille du framework 3.5???

Il y a (4.5 \ 1.5) sortes de gens, ceux qui comprennent le vb et les autres ,je fais partie des autres/FONT>

dimanche 27 juillet 2008 à 20:40:46 | Re : Exporter DLL dépendantes d'un EXE (?)

kanabis

Je viens de regarder du coter de chez Microsoft et j'ai trouvé ça : [ Lien ]
Mais êtes-vous sur que ce package contient les dll nécessaire ? Il ne s'agit pas plutot d'une sorte de downloader ? (vu la différence de poids entre les deux...)
dimanche 27 juillet 2008 à 20:53:44 | Re : Exporter DLL dépendantes d'un EXE (?)

gillardg

si mais en plus ça c'est le framework 3.5 en tout il pese +-300MB

puisque tu veux installer ton prog chez des gens qui n'ont pas internet je suppose que tu vas le graver sur CD  donc tu as de la place pour le framework  ./

Il y a (4.5 \ 1.5) sortes de gens, ceux qui comprennent le vb et les autres ,je fais partie des autres/FONT>

dimanche 27 juillet 2008 à 21:05:46 | Re : Exporter DLL dépendantes d'un EXE (?)

kanabis

Bon bah le framework de 3 Mo est bien un downloader (c triste lol).
Mon application n'est distribuée que sur internet (la personne téléchare l'appli, il coupe sa connexion internet, puis installe le programme).

1 2

Cette discussion est classée dans : exe, cherche, dll, exporter, dépendantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.EXE et VB5FR.DLL [ par hpfx ] Comment faire pour se debarraser de VB5FR.DLLJ'aimerais faire un .EXE qui ne necessite que le runtime : MsVbVm5.DLL (ou qqchose comme ca) mais en tou ActiveX.exe et ActiveX.dll [ par Philtous ] Salut à vous, J'aimerais savoir si c'est possible de me donner un exemple simple (facile à comprendre) d'un ActiveX.exe ou .dll en VB.Merci,Philippe compiler un source en EXE [ par Patrice ] Bonjour à tous,Je sais qu'on peut compiler un source avec Visual Basic mais quand on met ce EXEsur un autre Ordinateur le programme ne peut fonctionne Dépendances EXE, OCX, DLL [ par Amstel ] Existe t-il un logiciel qui permette de connaitre les dépendances d'un EXE, d'un OCX ou d'une DLL ? Mon exe ne s'ouvre pas (pas de DLL) [ par jeg ] Lorsque j'envoie mon exe sur Internet ou sur certains ordi, il ne s'ouvre pas, il manque une DLL.Helpmerci transformer une feuille en mdichild [ par Corwyn ] J'aimerais afficher une feuille qui fait partie d'une dll activex ou d'un exe activex (a) à partir d'un projet vb exe normal.Mon exe vb est une feuill Cherche DLL [ par Tizian ] Bonjour,je suis à la recherche d'un controle VB6 pour pouvoir créer un formulaire de saisie de type tableau avec la possibilité d'avoir pour une colon manque une dll lors de l'execution \_(°°)_/ [ par darkyoda ] bonjourapres des semaines de dur labeurj'ai finalement compilé mon programmeet obtenu un .exe tout neuf tout beaumais quand je veut installé cet exesu Problème avec VB6FR.DLL [ par Filou07 ] J'ai créé un petit exe de rien du tout qui fonctionne bien, mais sur certaines machines (du genre équipées de NT4), windows me jette en me disant que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales