begin process at 2012 02 15 18:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

exporter des données d une BD géréé par MySQL avec VBScript sur Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter des données d une BD géréé par MySQL avec VBScript sur Excel

mercredi 28 mai 2003 à 15:26:00 | exporter des données d une BD géréé par MySQL avec VBScript sur Excel

dewaker

Dewaker

Bonjour a tous,...
Voici mon probléme:
je dois récupérer des informations, situées dans une base de donnée géré par MySQL, et les mettrent dans un fichier Excel & TOUT CA EN UTILISANT VBScript...pas mal, hein???

Je remercie d avance tout ceux qui pourait m aider...
Bon bah moi je me replanche la dessus...Je sait j ai pa fini...LOL

Salut tout le monde...

P.S. : j ai mis ca dans le théme des bases de données mais on aurait put le mettre dans: VBA, Active X,....Tout koi...LOL

Cette discussion est classée dans : vbscript, données, mysql, excel, exporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter données access sous excel [ par gitan ] Je voudrais basculer à partir d'un formulaire access qui saisi 2 dates, dans un tableur excel pour griser des cases qui correspondent aux jours entre Exporter des données vers Excel [ par Eileen ] Salut à tous, Je cherche une méthode pour exporter les données d'une base de données SQL server vers Excel en passant par VB.NET en utilisant les form Extraire des données depuis Excel vers MySQL [ par coucounet ] Bonjour à tous,Je voudrais à partir d'un fichier Excel reconstituer une base de données MySQL. En gros il faut extraire les données d'Excel vers MySQL Exporter des nombres sous excel [ par FRH ] J'essaye d'exporter le contenu d'une base de données dans une feuille excel. J'y arrive mais excel considère toutes les données comme des chaines de c Exporter des données access dans un excel [ par mayerp ] Salut,j'aimerai balancer dans un excel le contenu d'un recordset.Je sais le faire à partir du code en remplissant cellule par cellule mais je ne veux Exporter de données Excel vers access en ADO [ par energizer956956 ] Bonjour,alors voila, mon problème est le suivant : J'aimerais faire interagir un fichier excel avec une base access. je m'explique, j'ai un fichier ex Exporter des données vers Excel [ par cispo ] Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises sur ce forum mais il faut croire que je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je voudrai exporter des données excel dans un fichier TXT [ par krisprolss ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'exporter le contenu de feuilles Excel dans un fichier TXT. Puisque j'en ai une 20 à a faire quasi quotidiennement je me s Exporter des données sur excel !!!! [ par mick1819 ] BonjourJ'aimerai exporter des données dans un fichier excel.... Je sais comment créer le fichier et exporter les données, mais je ne sais pas comment Migration de données MySql vers Excel [ par bilbot34 ] Je voudrais faire migrer des données de gestion de ma base de données MySql vers des feuilles Excel de manière à profiter de mes formule qui se trouve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales