begin process at 2012 02 17 02:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Exporter de données vers SQL server avec ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter de données vers SQL server avec ADO

samedi 16 juillet 2005 à 18:47:36 | Exporter de données vers SQL server avec ADO

lambdacrash

Membre Club
Bonjour,
Dans mon projet VB 6, je dispose d'une Spreadsheet contenant des données que je dois transférer dans une table SQL. Ce lien doit être fait avec ADO.

Comment dois-je procéder pour effectuer ce transfert par la méthode du Recordset ?

Je connais la syntaxe de la ConnectionString ...
Si vous avez des morceaux de codes, je suis preneur.

D'avance merci.

.: Lambdacrash :.
Mon site perso
dimanche 17 juillet 2005 à 19:16:04 | Re : Exporter de données vers SQL server avec ADO

lambdacrash

Membre Club
Un modérateur peut supprimer ce sujet.

.: Lambdacrash :.
Mon site perso

Cette discussion est classée dans : ado, données, sql, server, exporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer/exporter des données SQL server [ par macflyFR ] bonjourj'ai un programme développé en vb qui utilise les données d'une base sql serverj'aimerais pouvoir importer et exporter certaines tables de ma b ADO et SQL [ par AABS ] comment extraire les données à partir d'une base de données sous sql à travers une connexion ADO pour enfin les afficher chaque champs dans un textbox ADO et SQL server [ par AABS ] jai des tables crees sous sql serverje veux les gerer à partir de vb a travers un module de classes contenant une classe adodb.connectioncomment le f Transfert de données entre SQL SERVER 7 et AS400 [ par dchrist ] Hello tout le monde,Est-que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me donner un conseil ou une idée pour transférer des données d'une table de base SQL S ajout de données avec tables ACCESS migrée vers sql server [ par Elea2 ] Bonjour,Je viens de migrer les tables de ma base ACCESS vers sql server... J'arrive à présent à avoir accès à mes données, à en ajouter de nouvelle (g Pb de commit avec un ado sur sql server 2000 [ par padawan123 ] salutj'ai un souci lors de l'execution du commit apres un update sur sql server 2000ce qui se passe : je lance un "begin transaction trans1" que j'exe Connexion a une base de données sql??? [ par kalf2000 ] Bonjour, voilà je vous explique mon problème, je souhaiterais me connecter a une base de données présentes soit dans un server "mysql" soit dans un se Importer des données dans SQL Server à partir de VB6 et XML [ par helene76 ] Bonjour !Je souhaite intégrer des données dans une base SQL server 2000 à partir d'une appli VB, les données sont stockées dans un fichier XML.Je suis Exporter de données Excel vers access en ADO [ par energizer956956 ] Bonjour,alors voila, mon problème est le suivant : J'aimerais faire interagir un fichier excel avec une base access. je m'explique, j'ai un fichier ex Liste serveurs et bases de données SQL Server sous VB .NET [ par chup ] Salut à tous,J'aimerais savoir comment lister les serveurs SQL Server de mon réseau local ainsi que les bases de données d'un serveur.Merci de vos rép

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales