Accueil > Forum > > > > Exporter les 'dossiers publics' de Outlook en fichier Excel
Exporter les 'dossiers publics' de Outlook en fichier Excel
mardi 16 septembre 2008 à 10:56:54 |
Exporter les 'dossiers publics' de Outlook en fichier Excel

wyllou
|
Bonjour à tous, Je vais faire court, c'est jamais marrant à lire quand il y a des tonnes de lignes. Je recherche comment exporter le contenu des dossiers publics que j'ai dans Outlook. Car j'ai des calendriers partagés dans 'Dossiers publics', mais lorsque je veux faire fichier/exporter, les dossiers publics n'apparaissent pas dans la liste. Du coup je ne peux pas exporter mes calendriers publics sous excel :( Si quelqu'un à une idée, je prends. Merci d'avance Wyllou
|
|
mercredi 17 septembre 2008 à 04:02:10 |
Re : Exporter les 'dossiers publics' de Outlook en fichier Excel

radcur
|
Réponse acceptée !
salut je peux t'aiguiller vers un autre site qui traite uniquement de la programmation de Outlook avec VBA, vbs et vb.net par contre c'est en anglais. Surement que tu y trouveras des infos ou des pistes de solutions. Outlook Code
|
|
jeudi 18 septembre 2008 à 09:57:40 |

wyllou
|
Réponse acceptée !
Oki, merci Je vais essayer de me débrouiller avec ça ;) Wyllou
|
|
lundi 22 septembre 2008 à 14:09:33 |

wyllou
|
Réponse acceptée !
Hello tout le monde. J'ai trouvé le petit truc pour me connecter aux dossiers publics de outlook. Je vous met le code. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- CODE VBA Sub ExportationDossiersPublics()
'Déclarations des variables Dim objApplication As Outlook.Application Dim objNameSpace As Outlook.NameSpace Dim fdrDossierPublic As Outlook.MAPIFolder Set objApplication = Application Set objNameSpace = objApplication.GetNamespace("MAPI")
'Recherche le dossier Dossiers Publics Set fdrDossierPublic = objNameSpace.GetDefaultFolder(olPublicFoldersAllPublicFolders) 'Affiche le nom du calendrier qui est dans le 1er des sous dossiers des dossiers publics NomRep = fdrDossierPublic.Folders.Item(1).Folders.Item(16).Name Msgbox Classe 'Affiche le contenue du premier événement saisie dans se calendrier Description = fdrDossierPublic.Folders.Item(1).Folders.Item(16).Items.Item(1) Msgbox Recherche 'Destruction des variables Set objApplication = Nothing Set objNameSpace = Nothing Set fdrDossierPublic = Nothing Set expActive = Nothing End Sub ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon voilou, mais je ne sais toujours pas comment demander d'aller cherche la description d'un événements du calendrier par rapport à une date. Par exemple l'événement qui aura lieu le 25/09/2008.
Si quelqu'un à une idée. Merci Wyllou 
|
|
mercredi 24 septembre 2008 à 09:52:27 |

wyllou
|
Réponse acceptée !
Kikoo J'ai finalement trouvé comment afficher le contenue des calendriers publics Je vous fais part du code. Dim iditem As Integer Dim idcalendrier As Integer
Dim nbcalendrier As Integer nbcalendrier = fdrDossierPublic.Folders.Item(1).Folders.Count
For idcalendrier = 1 To nbcalendrier
Dim nbitem As Integer nbitem = fdrDossierPublic.Folders.Item(1).Folders.Item(nbcalendrier).Items.Count
For iditem = 1 To nbitem Set objItemRdv = fdrDossierPublic.Folders.Item(1).Folders.Item(idcalendrier).Items.Item(iditem) UserForm1.ListBox1.AddItem objItemRdv.Duration UserForm1.ListBox1.AddItem objItemRdv.Start UserForm1.ListBox1.AddItem objItemRdv.End UserForm1.ListBox1.AddItem objItemRdv.Subject UserForm1.ListBox1.AddItem objItemRdv.Location Next iditem
Next idcalendrier
Ici enfait, j'ai fais une double boucle avec deux indices, idcalendrier qui donne le numéro du calendrier sélectionné ,et iditem, celui du rendez vous. Et j'affiche tous ça dans une listbox. J'ai encore un souci sur la valeur des indices qui dépasses la plage. Mais bon, ça doit pas être bien méchant. Wyllou
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, outlook, dossiers, exporter, publics
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VBA et Outlook [ par legma ]
Bonjour,je désire pouvoir afficher des horaires libres à partir d'agendas accesibles par "Dossiers publics" puis "Tous les dossiers publics" et cela p
vba [ par steph8032 ]
Bonjour,Je souhaite consolider 7 tableaux (tous dans des dossiers séparés) en 1 tableau (fichier ETATS) dans un autre fichier excel. Tous les tableaux
coller un fichier copié depuis outlook [ par vibouille ]
Bonjour à tous,Voilà je suis face à un problème insoluble...du moins pour moi Je n'arrive pas a coller dans une listview un fichier ayant été copié de
exporter frame en JPG [ par Toto3544 ]
Salut à tous.Voilà, j'ai deux questions:J'aimerais exporter une frame contenant des picturebox vers un fichier JPG.Ou bien, créer un fichier JPG avec
exporter des fichier .dbf en format.xml [ par gentille_moi ]
stl a tt j'ai un probléme stp je veux un code vb6 pour transfére les donner .mdf en format.xml amerci d'avance c urgent
VBA outlook+excel [ par Liro ]
Bonjour,Je souhaiterai à partir:- d'un fichier excel contenant des adresse mail - d'un courrier type (email) enregistrer au format *.msgOuvrir le fich
pilotage outlook [ par epaminondas ]
Bonjour, Est-il possible de charger un fichier en Body sous VBA excel, au lieu de le placer en fichier joint ? Merci
[Outlook] Modifier l'apparence des dossiers d'archivage [ par helios44 ]
Bonjour, Dans mon entreprise, j'ai souvent cette reclamation qui revient regulièrement : "il m'arrive souvent de confondre les dossiers d'archives et
Lire fichier texte et l'exporter vers Access [ par rytta87 ]
Salut, je voudrais lire un fichier texte ligne par ligne avec un delimiteur de "," et l'exporter vers une table dans une base de donnees Access. J'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|