begin process at 2012 02 15 13:38:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Exporter des nombres sous excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter des nombres sous excel

vendredi 9 avril 2004 à 07:54:04 | Exporter des nombres sous excel

FRH

Membre Club
J'essaye d'exporter le contenu d'une base de données dans une feuille excel. J'y arrive mais excel considère toutes les données comme des chaines de caractères, même les dates et les nombres. Comment faire pour spécifier à une cellule qu'elle contient une valeur numérique?
-----------------
PsychO
vendredi 9 avril 2004 à 08:37:12 | Re : Exporter des nombres sous excel

HFanny

Bonjour,

pour spécifier à une cellule qu'elle doit contenir du numérique (à 2 décimales par exemple) tu mets :

Selection.NumberFormat = "0.00"

et pour les dates :

Selection.NumberFormat = "m/d/yyyy"

Fanny

Cette discussion est classée dans : données, excel, exporter, nombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter données access sous excel [ par gitan ] Je voudrais basculer à partir d'un formulaire access qui saisi 2 dates, dans un tableur excel pour griser des cases qui correspondent aux jours entre exporter des données d une BD géréé par MySQL avec VBScript sur Excel [ par dewaker ] DewakerBonjour a tous,...Voici mon probléme:je dois récupérer des informations, situées dans une base de donnée géré par MySQL, Exporter des données vers Excel [ par Eileen ] Salut à tous, Je cherche une méthode pour exporter les données d'une base de données SQL server vers Excel en passant par VB.NET en utilisant les form Exporter des données access dans un excel [ par mayerp ] Salut,j'aimerai balancer dans un excel le contenu d'un recordset.Je sais le faire à partir du code en remplissant cellule par cellule mais je ne veux Exporter de données Excel vers access en ADO [ par energizer956956 ] Bonjour,alors voila, mon problème est le suivant : J'aimerais faire interagir un fichier excel avec une base access. je m'explique, j'ai un fichier ex Exporter des données vers Excel [ par cispo ] Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises sur ce forum mais il faut croire que je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je voudrai Exporter des données sur excel !!!! [ par mick1819 ] BonjourJ'aimerai exporter des données dans un fichier excel.... Je sais comment créer le fichier et exporter les données, mais je ne sais pas comment exporter des données excel dans un fichier TXT [ par krisprolss ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'exporter le contenu de feuilles Excel dans un fichier TXT. Puisque j'en ai une 20 à a faire quasi quotidiennement je me s exporter données SQL vers Excel [ par LisaDonna ] Bonjour/soir,j'ai une table SQL      date           visit04     visit05       ca04      &n Exporter des données sur excel à partir d'Access [ par benbill ] BonjourJ'ai une requête sur Access que je voudrais faire passer sur excel pour pouvoir la retravailler.Comment puis-je faire ?Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales