begin process at 2012 02 14 23:34:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

exporter une requete vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter une requete vers excel

jeudi 26 avril 2007 à 13:25:32 | exporter une requete vers excel

ba3ouda

Salut à tous
voila j 'ai plusieurs requetes qui utilient  plusieurs table dans une base de donnée access exemple
 "select * from table1,table2 where table1.key1=table2.key1"

je veux exporter le resultat de ces requetes vers excel sans les enregistrer dans la base ( supposant que l'utilisateur ne peut pas acceder directement dans la base mais seulement à travers une appli VB6)
Merci bcp
jeudi 26 avril 2007 à 13:43:36 | Re : exporter une requete vers excel

M51

Perso cela m'interesse car je n'y suis pas arrivé en language ADO (j'arrive à importer un fichier Excel mais pas l'exportation).
J'ai vu que l'on pouvait contourner le problème en utilisant des classe genre Excel application en VB.net qui permet d'écrire dans un fichier Excel.
jeudi 26 avril 2007 à 13:50:21 | Re : exporter une requete vers excel

ba3ouda

tu peux m'expliquer comment t'as fais exactement stp

dimanche 29 avril 2007 à 19:05:59 | Re : exporter une requete vers excel

M51

Je n'ai que regardé des codes sur ce forum. Certaines personnes lisent ou ecrivent avec des classes Excel application directement dans le fichier.
Je ne peux que t'inviter à chercher dans les codes surtout si tu tournes sur VB6. Désolé mais tu as déjà une piste

Cette discussion est classée dans : base, excel, exporter, requete, requetes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter des infos stockées dans une base Access vers Excel [ par davidguillon ] B'jour!Je vous explique ma situation. J'ia une base de données Access avec une liste de films et les infos qui les concernent.Cette base de données, j Exporter requete Access dans un fichier Excel [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté,alors voilà mon soucis. Comme je l'ai indiqué dans le Sujet, je souhaiterais exporter une requete Access dans un fichier Excel importer le fichier excel et l'exporter dans la base des données sql server 2000 en utilisant le code vb6.0 [ par munemmy ] Bonjour à tous, J'aimerais demander s'il y a quelqu'un qui peut aider à me dire comment importer un fichier excel par le visual basic 6.0 et l'exporte exporter requete access vers excel [ par nanina2 ] Bonjour Je suis en stage, et je bosse sur une base de données sous Access . Je voudrais exporter, depuis un module, le résultat d'une requête vers E Exporter une base de donnée sybase vers Excel [ par Luspha ] Bonjour à tous, voila j'aimerias savoir qu'elle serait la meilleur méthode pour transférer des données d'une base de donnée (sybase si possible) vers exporter des donées vers EXCEL!! [ par j_aub ] slt ttt le monde,j'ai une base de données sur sql server et je l'exploite par une application VB6.ce que je veux c'est de faire une requete sur ma bas Requete access exporter sous exel [ par SwiD86 ] Salut, jai fait quelque recherche sur le forum, mais j'ai poa trouver précisément ce que je voulais, donc je viens directement demander. J'ai réalisr Pb connec et requete vba excel [ par alias666 ] Bonjour à tous J'ai un petit soucis concernant un traitement que je veux faire. J'ai besoin d'établir une connexion sur une base SQLServer et ensuite Appel, exécution d'une procédure SQL Server et remplissage d'une feuille Excel à la base du résultat de l'exécution [ par jml030264 ] Bonjour, J'ai un traitement à effectuer; récupérer le résultat de l'exécution d'une procédure stockée dans une feuille Excel (chaque colonne de la pr requette sur une base paradox vba excel 2003 [ par bat8571 ] Bonjour, je souhaiterai effectuer une requete simple sur une base paradox situé sur mon disque.Pour cela j'ai crer un dsn et utilise adodb. Tout vas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales