begin process at 2012 02 14 10:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

exporter en swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter en swf

vendredi 25 janvier 2008 à 10:33:39 | exporter en swf

mouradj2006

salut;
voila les amis mon probleme je veux exporter mon formulaire en vb6 qui contient des boutons des images de texte,..... en format swf; cad a partir d'un formulaire vb6 .frm----> un fichier .swf
merci les amis de me repondre
bonne programmation
vendredi 25 janvier 2008 à 14:37:50 | Re : exporter en swf

mouradj2006

heyyyyyyyyy;
ou ete vous les programmeur je suis bloque svp aider moi meme par une idé
vendredi 25 janvier 2008 à 18:22:26 | Re : exporter en swf

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

t'aider oui on veut bien, mais faudrait être plus précis...

pour moi en tout cas, exporter mon formulaire en vb6  ne veut pas dire grand chose
(ou trop de choses, comme tu veux)

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
vendredi 25 janvier 2008 à 21:56:43 | Re : exporter en swf

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

tu peux créer des fichiers swf à partir de VB6 avec un SWF Scout mais en tout cas je ne connais pas de logiciel pour convertir directement une form en swf...

voir http://www.bytescout.com/swfscout_example_vb.html

ShareVB
samedi 26 janvier 2008 à 13:26:28 | Re : exporter en swf

mouradj2006

Réponse acceptée !
Merci je veux essayer !!

Cette discussion est classée dans : vb6, formulaire, exporter, swf, amis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter une feuille VB6.0 sous Excel [ par jeanmardelbv ] Bonjour à tous,  Je suis désolé de vous déranger pour cette question mais j'ai cherché partout sans succès.  J'ai un formulaire sous VB.6.0  L'objecti Etat d'un formulaire dans vb6 [ par ngalino ] bonjour, svp j'aimerais savoir comment faire pour désactiver le bouton Fermer situé à l'extrême droit d'un formulaire? entre autre, comment fixer un problème d'ouverture d'un formulaire sous vb6 et sqlserver2000 [ par ndaseraphin ] slt, j'ai mon application qui fonctionne correctement sous vb6 et sqlserver2000 sauf que j'ai un de mes formulaire qui genère cette erreur: erreur d' Ajouter une image sur un formulaire [ par hnka ] Salut à tous voila je suis entrain de mettre en place un programme associé à une base de données access avec interface vb6. Il se trouve que sur un f FORMULAIRE EXCEL VBA VB6 [ par limaseb ] Je creer un formulaire en vba mais voudrais faire un formulaire du style de plusieur formform1 serais le menu et form2 la creation et form3 modificati VB6.0 et formulaire [ par jeanmardelbv ] Bonsoir à tous!J'ai un probleme dans la création des formulaires. En effet j'aimerais savoir s'il existe une solution permettant d'agrandir un formula Executer un ensemble de commandes DOS à partir d'un formulaire VB6 [ par fiveuro ] Bonjour, En fait, j'ai besoin d'accéder à un serveur par FTP, pour que je puisse extraire des fichiers.L'accès n'est possible qu'à travers un ensemble Imprimer un formulaire vb6 [ par praetor62 ] Bonjour, Je cherche un moyen d'imprimer un ensemble de renseignement qui sont dans une base de donnée Access 2000. Comme je n'y arrive pas via les Ét Remplir champs de formulaire automatiquement depuis prog en VB6 [ par bruno72 ] Bonjour a tousMaitrisant mal la partie internet.en programmation VB6 , je bute sur un petit souci de transfert de donnée.Voila je fais les mises a jou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales