Accueil > Forum > > > > Exporter vers un fichier csv?
Exporter vers un fichier csv?
mardi 31 décembre 2002 à 10:58:14 |
Exporter vers un fichier csv?

tamega
|
Moukdar MehdiSalut tt le monde, voila j'ai un projet adp dans lequel j'aimerais exporter n'importe quelle feuille de données active vers un fichier de type csv (délimiteur ; ou ,). cela en appuyant sur un bouton ou en choisissant un sous menu. Merci à tous . Bonne et heureuse année à tous
|
|
mardi 31 décembre 2002 à 11:00:23 |
Re : Exporter vers un fichier csv?

tamega
|
Moukdar Mehdi
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Moukdar Mehdi > Salut tt le monde, > voila j'ai un projet adp dans lequel j'aimerais exporter n'importe quelle feuille de données active vers un fichier de type csv (délimiteur ; ou ,). > cela en appuyant sur un bouton ou en choisissant un sous menu. > > Merci à tous . > Bonne et heureuse année à tous
|
|
mardi 31 décembre 2002 à 12:31:21 |

wape
|
Voici un exemple utilisant un bouton de commande, avec ";" comme délimiteur :
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim sLigne As String Dim i As Integer, j As Integer
Open "C:\MonFichier.csv" For Output As #1 For i = 1 To ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count For j = 1 To ActiveSheet.UsedRange.Columns.Count sLigne = sLigne & CStr(ActiveSheet.Cells(i, j).Text) & ";" Next j Print #1, sLigne sLigne = "" Next i Close #1
End Sub
Slts
wape
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Moukdar Mehdi > Salut tt le monde, > voila j'ai un projet adp dans lequel j'aimerais exporter n'importe quelle feuille de données active vers un fichier de type csv (délimiteur ; ou ,). > cela en appuyant sur un bouton ou en choisissant un sous menu. > > Merci à tous . > Bonne et heureuse année à tous
|
|
mardi 31 décembre 2002 à 18:40:21 |

wape
|
Désolé, je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait d'un projet adp. La réponse donnée s'appliquait à Excel...
Slts et bonne année 2003
wape
|
|
mercredi 4 août 2004 à 14:40:33 |

Djfresh
|
tout est une question de vibes
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, exporter, csv
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Exporter en CSV [ par bimbo777 ]
Bonjour ,je souhaiterai générer un fichier csv à partir de fichier présent dans un répertoire.en vbnet 1 nom de fichier par ligne.Merci d'avance.
Exporter base de donnée fichier csv [ par molbento ]
Bonjour je développe en vb6. Mon application possède une base de donné et j'aimerais exporter le contenu de la base dans un fichier au format csv. Pou
Modifier des données d'un fichier csv [ par neo6583 ]
Je travaille sur un fichier csv, et je suis amené à en faire une mise a jours automatique. Je cherche tout simplement le moyen de modifier une valeur
Exporter requete Access dans un fichier Excel [ par Dezouille ]
Bonjour à la communauté,alors voilà mon soucis. Comme je l'ai indiqué dans le Sujet, je souhaiterais exporter une requete Access dans un fichier Excel
Exporter les 'dossiers publics' de Outlook en fichier Excel [ par wyllou ]
Bonjour à tous,Je vais faire court, c'est jamais marrant à lire quand il y a des tonnes de lignes.Je recherche comment exporter le contenu des dossier
OUVERTURE FICHIER CSV [ par Haseo1024 ]
bonjour je voudrai ouvrire un fichier type csv apartire d'une macro vba dans excelcode Set wb = Workbooks.Open("F:\toto\test\test.csv", 0, True, 6,
Méthode d'écriture fichier csv [ par Jacky7 ]
Bonjour à tous,J'aimerais écrire dans un fichier csv, mon problème est d'écrire plusieurs valeurs de variables dans des colonnes differentes et sur un
Exporter une table sql vers fichier [ par roserose5000 ]
Bonjour,j'utilise VB6 et sql serveur 2000.Avec mon program j'aimerai exporter une seule table vers un fichier texte.Faire une sorte de backup d'une ta
mettre un fichier CSV dans une variable tableau [ par quantum59 ]
Bonjour,j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.Je cherche le moyen de mettre un fichier CSV en mémoire dans un tablea
txt vers csv [ par Liro ]
Bonjour,J'ai un fichier txt contenant du texte séparé par de nombreux espaces.Je voudrais en faire un fichier compatible excel (avec des colonnes). Il
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|