begin process at 2010 02 10 13:04:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Exporter vers un fichier csv?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter vers un fichier csv?

mardi 31 décembre 2002 à 10:58:14 | Exporter vers un fichier csv?

tamega

Moukdar Mehdi
Salut tt le monde,
voila j'ai un projet adp dans lequel j'aimerais exporter n'importe quelle feuille de données active vers un fichier de type csv (délimiteur ; ou ,).
cela en appuyant sur un bouton ou en choisissant un sous menu.

Merci à tous .
Bonne et heureuse année à tous
mardi 31 décembre 2002 à 11:00:23 | Re : Exporter vers un fichier csv?

tamega

Moukdar Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :

> Moukdar Mehdi
> Salut tt le monde,
> voila j'ai un projet adp dans lequel j'aimerais exporter n'importe quelle feuille de données active vers un fichier de type csv (délimiteur ; ou ,).
> cela en appuyant sur un bouton ou en choisissant un sous menu.
>
> Merci à tous .
> Bonne et heureuse année à tous
mardi 31 décembre 2002 à 12:31:21 | Re : Exporter vers un fichier csv?

wape

Voici un exemple utilisant un bouton de commande, avec ";" comme délimiteur :

Private Sub CommandButton1_Click()

Dim sLigne As String
Dim i As Integer, j As Integer

Open "C:\MonFichier.csv" For Output As #1

For i = 1 To ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count
For j = 1 To ActiveSheet.UsedRange.Columns.Count
sLigne = sLigne & CStr(ActiveSheet.Cells(i, j).Text) & ";"
Next j
Print #1, sLigne
sLigne = ""
Next i

Close #1

End Sub

Slts

wape

Réponse au message :

> Moukdar Mehdi
> Salut tt le monde,
> voila j'ai un projet adp dans lequel j'aimerais exporter n'importe quelle feuille de données active vers un fichier de type csv (délimiteur ; ou ,).
>
> Merci à tous .
mardi 31 décembre 2002 à 18:40:21 | Re : Exporter vers un fichier csv?

wape

Désolé, je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait d'un projet adp. La réponse donnée s'appliquait à Excel...

Slts et bonne année 2003

wape

Réponse au message :

> Moukdar Mehdi
> Salut tt le monde,
>
> Merci à tous .
mercredi 4 août 2004 à 14:40:33 | Re : Exporter vers un fichier csv?

Djfresh

tout est une question de vibes

Cette discussion est classée dans : fichier, exporter, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter en CSV [ par bimbo777 ] Bonjour ,je souhaiterai générer un fichier csv à partir de fichier présent dans un répertoire.en vbnet 1 nom de fichier par ligne.Merci d'avance. Exporter base de donnée fichier csv [ par molbento ] Bonjour je développe en vb6. Mon application possède une base de donné et j'aimerais exporter le contenu de la base dans un fichier au format csv. Pou exporter des feuille s excel dans un autre fichier excel [ par yoann_b29 ] bonjour,Je travail en vba excel avec des userform.J'aimerais pouvoir exporter une page excel vers un autre fichier excel (en gros : copier/coller une Ouverture fichier CSV , probleme avec le delimiter [ par lilo44 ] Bonjour, J essaie d ouvrir un fichier CSV avec VB6 dans une fenetre Excel mais il ne tient pas compte de mes options.... voici le code d ouverture : Csv et acces, enregistrement incomprehensible [ par unwired ] bonjour,alors j'expose mon problèmeje dois enregistrer dans un fichier csv a une ligne particuliere des donnéespar exemple j'ouvre le logiciel, il rec [VBA-E] Comment convertir 3000 fichiers de .csv à .xls?? (Attention prise de tête!) [ par maximecdb ] Salut, Je suis en stage depuis 2 semaines, et l'un de mes premiers boulot est de concaténer plein de données a la suite et je piétine depuis deux jou Travailler directement sur un fichier en *.csv [ par silver26 ] Bonjour,Je débute en VBA et je créer mon premier VBA sur excel.Je récupère ma base de données en *.csvPar reflexe je l'ai modifié en *.xls mais je vou lecture fichier csv (vb.net) [ par lmb19 ] Bonjour,Je desire lire les données d'un fichier au format csvPaul;bleu;33;280Jean;rouge;24;170etc..j'utilise actuellement le code ci-dessous :Private exporter les données d'un fichier escel [ par bourri_yas ] g un pb j arrive pas à exporter les données d'un fichier excel vers une base de données sql server par vbnet ou c# dans une application ASP .NET AIDER Urgent!! [ par gon_ak ] Bonjour à tous!! Voilà, admettons que j'ai un fichier csv et qu'il contient 20 lignes. Comment je fais pour copier ce fichier dans un tableau dynamiq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales