begin process at 2012 02 15 20:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Exporter vers un fichier csv?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter vers un fichier csv?

mardi 31 décembre 2002 à 10:58:14 | Exporter vers un fichier csv?

tamega

Moukdar Mehdi
Salut tt le monde,
voila j'ai un projet adp dans lequel j'aimerais exporter n'importe quelle feuille de données active vers un fichier de type csv (délimiteur ; ou ,).
cela en appuyant sur un bouton ou en choisissant un sous menu.

Merci à tous .
Bonne et heureuse année à tous
mardi 31 décembre 2002 à 11:00:23 | Re : Exporter vers un fichier csv?

tamega

Moukdar Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :

> Moukdar Mehdi
> Salut tt le monde,
> voila j'ai un projet adp dans lequel j'aimerais exporter n'importe quelle feuille de données active vers un fichier de type csv (délimiteur ; ou ,).
> cela en appuyant sur un bouton ou en choisissant un sous menu.
>
> Merci à tous .
> Bonne et heureuse année à tous
mardi 31 décembre 2002 à 12:31:21 | Re : Exporter vers un fichier csv?

wape

Voici un exemple utilisant un bouton de commande, avec ";" comme délimiteur :

Private Sub CommandButton1_Click()

Dim sLigne As String
Dim i As Integer, j As Integer

Open "C:\MonFichier.csv" For Output As #1

For i = 1 To ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count
For j = 1 To ActiveSheet.UsedRange.Columns.Count
sLigne = sLigne & CStr(ActiveSheet.Cells(i, j).Text) & ";"
Next j
Print #1, sLigne
sLigne = ""
Next i

Close #1

End Sub

Slts

wape

Réponse au message :

> Moukdar Mehdi
> Salut tt le monde,
> voila j'ai un projet adp dans lequel j'aimerais exporter n'importe quelle feuille de données active vers un fichier de type csv (délimiteur ; ou ,).
>
> Merci à tous .
mardi 31 décembre 2002 à 18:40:21 | Re : Exporter vers un fichier csv?

wape

Désolé, je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait d'un projet adp. La réponse donnée s'appliquait à Excel...

Slts et bonne année 2003

wape

Réponse au message :

> Moukdar Mehdi
> Salut tt le monde,
>
> Merci à tous .
mercredi 4 août 2004 à 14:40:33 | Re : Exporter vers un fichier csv?

Djfresh

tout est une question de vibes

Cette discussion est classée dans : fichier, exporter, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter en CSV [ par bimbo777 ] Bonjour ,je souhaiterai générer un fichier csv à partir de fichier présent dans un répertoire.en vbnet 1 nom de fichier par ligne.Merci d'avance. Exporter base de donnée fichier csv [ par molbento ] Bonjour je développe en vb6. Mon application possède une base de donné et j'aimerais exporter le contenu de la base dans un fichier au format csv. Pou Modifier des données d'un fichier csv [ par neo6583 ] Je travaille sur un fichier csv, et je suis amené à en faire une mise a jours automatique. Je cherche tout simplement le moyen de modifier une valeur Exporter requete Access dans un fichier Excel [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté,alors voilà mon soucis. Comme je l'ai indiqué dans le Sujet, je souhaiterais exporter une requete Access dans un fichier Excel Exporter les 'dossiers publics' de Outlook en fichier Excel [ par wyllou ] Bonjour à tous,Je vais faire court, c'est jamais marrant à lire quand il y a des tonnes de lignes.Je recherche comment exporter le contenu des dossier OUVERTURE FICHIER CSV [ par Haseo1024 ] bonjour je voudrai ouvrire un fichier type csv  apartire d'une macro vba dans excelcode  Set wb = Workbooks.Open("F:\toto\test\test.csv", 0, True, 6, Méthode d'écriture fichier csv [ par Jacky7 ] Bonjour à tous,J'aimerais écrire dans un fichier csv, mon problème est d'écrire plusieurs valeurs de variables dans des colonnes differentes et sur un Exporter une table sql vers fichier [ par roserose5000 ] Bonjour,j'utilise VB6 et sql serveur 2000.Avec mon program j'aimerai exporter une seule table vers un fichier texte.Faire une sorte de backup d'une ta mettre un fichier CSV dans une variable tableau [ par quantum59 ] Bonjour,j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.Je cherche le moyen de mettre un fichier CSV en mémoire dans un tablea txt vers csv [ par Liro ] Bonjour,J'ai un fichier txt contenant du texte séparé par de nombreux espaces.Je voudrais en faire un fichier compatible excel (avec des colonnes). Il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,585 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales