begin process at 2012 02 16 02:44:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

exposé "VB vs VB .net"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exposé "VB vs VB .net"

mercredi 27 novembre 2002 à 09:01:25 | exposé "VB vs VB .net"

Bichon63

Bonjour,

Voila, je dois réaliser un exposé sur un comparatif de VB6 et VB .net et j'ai un mimnimum de temps.

le problème c'est que je trouve énormément de doc sur vb .net mais presque pas sur vb6 (de doc un peu général qui explique le fonctionnement globale de VB). Je ne sais pas également sur quel élément insister car il y a apparemment un grand nb de différences entre ces 2 langages. Donc si vous avez des ressources sur VB6, une idée sur les éléments de comparaison les + importants, des benchmarks, ... je suis prenneur.

Merci à tous ceux qui me donnerons un peu de leur temps, Julien.

Cette discussion est classée dans : net, vb, vb6, temps, exposé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Incompatibilite VB.net / VB6 [ par QuarX ] J'ai achete VB.net il y a quelques jours et j'ai l'air d'avoir un probleme d'incompatibilite entre VB.net et VB6. Si, par exemple, je telecharge un pr de VB5 à VB.NET [ par jc2nantes ] Salut,je voulais acheter VB6 et hop plus dispo : on me propose VB.net sous XP... j'ai pas mal d'applis perso qui tournent sous VB5 et W98SE. Puis-je l HELP en VB.NET [ par clem2003 ] J'en peux plus de VB.net, ca fait 2 jours que j'ai commencé et j'ai 3 tonnes de pb :(1) comment on echange des données entre des formsex en vb6 : form Migration vb.net... qui, quand, ou, pourquoi? [ par hvb ] On ne parle pas (ou plus, merci pour le chat nix) bcp de vb.net. Et le nombre de sources de cette categorie est encore tres faible. Etes vous nombreux Portage VB6 en VB.Net ?? [ par shaiulud ] J'ai un projet à porter de VB6 en VB.Net.Lors de la convertion du projet VB6 depuis VB.Net Le controle activeX common dialog control (6.0 sp3) [comdlg Multilingue dans VB.Net [ par maarof ] Bonjour,Je veux savoir si la migration de VB6 vers VB.Net utilise le même principe du multilingue. c'est à dire si on a un fichier ressource comme dan empaquetage et déploiement vb net [ par bullow ] Je viens de passer de VB6 à VB.NET, et je me heurte à un problème (déjà !!) : quel est l'équivalent de l'outil VB6 "assistant déploiement et empaqueta Recherche Developpeur [ par zeus75 ] C'est bien payé, c'est interessant et cela n'attend que vous!Dans le cadre de la mise en place d'un projet de tratement informatisé des ecole maternel VB net [ par joebill ] Bonjour je dois developper un couple appli/site internet. Je pensais utiliser le couple VB6 et ASP pour le developpement car c la ou g le plus de conn C# ou VB.net ? [ par aoncoquin ] Bonjour, ouai, je suis pas très fort en programmation, mais je veux juste me lancer un peu dedans (c'est comme pour bcp je suppose, un passe-temps) ..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales