Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : expression pour filtrer une table dans ma dataset [ Divers / General ] (beet2che)

dimanche 7 septembre 2008 à 21:05:03 | expression pour filtrer une table dans ma dataset

beet2che

bonsoir tous le monde
le code suivant determine la table que je vais filtrer en se basant sur une expression :

Dim view AsNew DataView

With view

.Table = ds.Tables(
"AFT")
     .RowFilter = " Nserie = 24 "
    .Sort = "IdAft ASC"

End
With

lorsque je remplace l'entier par une variable de type entier ça ne marche pas.
 je crois que c'est un probléme de concaténation si je me trompe.
en fait soit i une variable de type entier alors l'expression du RowFilter doit être de quel forme?
"Nserie =" + i ?

merci
corialement

dimanche 7 septembre 2008 à 22:29:58 | Re : expression pour filtrer une table dans ma dataset

Cette discussion est classé dans : table, dataset, expression, entier, filtrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'une Table dans un dataset pour afficher un rapport crystal [ par novicevb ] J'ai fait un rapport crystal avec les données d'un dataset et de la table de référence. mais quand j'arrive pour afficher mon rapport dans un Crysta dataset de vb.net [ par yalka ] j'ai l'habitude d'utiliser des requêtes SQL pour remplir le dataset de vb.net. Seulement les informations proviennent d'une seule table.exemple: Suppo Récupérer plusieurs tables dans un DataSet unique [ par indet2 ] Je désire supprimer un enregistrement d'une table qui possède plusieurs clès étrangères. Il faut donc que je supprime au préalable les enregistrements DataSet - DataGrid [ par djcool74 ] Bonjour à Tous Je suis en train de réaliser une application qui accède a une Base de Données Access. J'utilise une connection OleDB.Je remplis dans mo [VB.NET] jointure de dataset ? [ par playmo420 ] Salut J'ai un petit problème : j'utilise un dataset se remplissant grâce à un fichier xml. Un des membres d'une table est en foreign key sur la primar Creation d'une BD en VB.NET et "migration" sur SQL-Server [ par Slash_II ] Bonjour, je debute en VB.NET, donc veuillez excusez le peu de clareté de ma question. En cas de doute, j'essaierais de la clarifier. Mon but est d'imp dataset multi table update [ par nborges ] bonjour,j´ai um dataset avec 2 table, master et details, l´ID Master est autonumber, je voudrais faire l´update des 2 tables seulement je n seis pas c supprimer un enregistrement d'une table en utilisant un dataset [ par faksouha ] bonjour;je veux supprimer un enregistrement d'une table jointe à une autre. pour ça je dois supprimer l' enregistrement de l'autre table puis retourne Dataset avec crystal report [ par gargourifahmi ] Salut,Je suis en train de developper un logiciel avec vb.net 2003 et j'ai utiliser crystal report pour imprimer un courrier de bon anniversaire à des ado.net gestion de multiple dataset [ par emarck ] Bonjour,                je travail sur un projet de bd  qui compte 3 tables. Les tables contiennent tous la même structure, mais ont des données très

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.