begin process at 2010 02 10 01:20:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Expression numérique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expression numérique

jeudi 13 juin 2002 à 21:06:07 | Expression numérique

zelick

G 1 pb tout bete que je n'arrive pas à résoudre! Un utilisateur rentre une valeur numerique dans un InputBox avec le pave numerique, exemple : 0.1; il rentre ainsi une centaine de valeurs pour une base de données, mais si en tapant trop vite, il entre 0..1, ca fait planter la macro VB. Alors j'ecrit If Is NotNumeric pour le contenu de l'InputBox, mais alors il ne considère plus 0.1 comme un nombre, il faut rentrer 0,1 (ce qui ne fait pas marcher mon programme du coup). Comment faire pour qu'il ne rentre pas 0..1? Merci beaucoup (:-))))je passe en soutenance apres demain!!!)
Zelick
jeudi 13 juin 2002 à 22:19:27 | Re : Expression numérique

GtommarC

quand tu rentres un point, tu mets une valeur "true" dans une variable, et tu vérifies si le caractère frappé après et aussi un point. si c'est le cas tu mets une msg d'erreur
GtommarC

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

G 1 pb tout bete que je n'arrive pas à résoudre! Un utilisateur rentre une valeur numerique dans un InputBox avec le pave numerique, exemple : 0.1; il rentre ainsi une centaine de valeurs pour une base de données, mais si en tapant trop vite, il entre 0..1, ca fait planter la macro VB. Alors j'ecrit If Is NotNumeric pour le contenu de l'InputBox, mais alors il ne considère plus 0.1 comme un nombre, il faut rentrer 0,1 (ce qui ne fait pas marcher mon programme du coup). Comment faire pour qu'il ne rentre pas 0..1? Merci beaucoup (:-))))je passe en soutenance apres demain!!!)
Zelick

Cette discussion est classée dans : rentre, numérique, expression, inputbox, numerique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format numérique [ par nick774 ] Je travaille sur une gestion admin d'un site et j'ai un souci pour l'ajout de données dans ma base. Je souhaite ajouter un produit (ref, nom, prix... le point du pavé numérique [ par Patdebisca ] Bonjour J'utilise une textbox pour saisir un chiffre( en l'occurence un point GPS). en utilisant la fonction IsNumeric(TextBoxlONG.Value)..pour verif Récupéré du text entre balise sur un site [ par Birkin VB ] Bonjour je voulais recupéré le text entre les balise en utilisent Private Function MyMid(ByRef Expression As String, sLeft As String, sRight As Stri gestion adhérents assoc [ par excelent ] Bonjour, j'ai un classeur Excel que j'utilise pour gérer mon Assoc. de Boxe Française. A partir d'un formulaire je rentre les données administrative Faire qu'un point entrer dans une textbox(valeur numérique) se transforme en virgule [ par ninos32 ] Bonjour, j'ai trouver pas mal de postes relatifs a ma question mais aucun ne m'a donné la solution mon problème est que chez moi que j'entre un point inputbox [ par aniakuos5 ] salut, je suis débutante en vb.net et j'ai un probléme au niveau de l'inputbox si je clique sur le bouton annuler de cette derniére ca me retourne un [déplacé VB6 -> VBA] Variable et inputbox sous access [ par tiboelpendejo ] Messieurs bonjour. Je suis debutant en ACCESS et j aurais 3 petites question. 1) D un cote j ai une inputbox ou je tape un nombre de chambres. De l a Afficher un msgbox après une inputbox [ par maxou1704 ] Bonjour. Dim s As String s = InputBox("Entrer le nombre de disques"...) n = CSng(Val(s)) 'on transforme la chaîne s en Integer HTML vers VB6 [ par cheyenne ] Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année 2010. S'il est possible de remplir un InputBox d'une page html située dans un Web Programme de développement de solution numérique de l'intégrale [ par clarck04 ] bonjours a vous. quelqu'un pourrait m'aider a ecrire le programme suivant: calculer avec une précision allant jusqu'à E = 1 * 10 ^ (-6) par la méthode

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales