begin process at 2012 02 16 00:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Expression regulieres : submatches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expression regulieres : submatches

mardi 5 août 2003 à 12:04:32 | Expression regulieres : submatches

krissssss

Membre Club
Voilà, j'ai un problême avec mon code :

Private Sub test_Change() ' c'est quand on modifie une rtf
Dim reg As New RegExp
Dim matches As MatchCollection
Dim amatch As match
Dim asubmatches As submatches
Dim asubmatch As match
Dim pos As Integer

pos = test.SelStart
test.SelLength = Len(test.Text)
test.SelStart = 0
test.SelColor = QBColor(0)
reg.MultiLine = True
reg.Pattern = mask
reg.IgnoreCase = True
reg.Global = True
Set matches = reg.Execute(test.Text)
For Each amatch In matches ' ça, ça fonctionne
'MsgBox "trouvé:" + Match.Value + " a la position " + Str(Match.FirstIndex)
test.SelStart = amatch.FirstIndex
test.SelLength = amatch.Length
test.SelColor = QBColor(Text1)
Set asubmatches = amatch.submatches
For Each asubmatch In asubmatches ' mais cette boucle ne fonctionne pas : "Un objet est requis" si je mets "(test)" comme masque pour l'ER
MsgBox asubmatche
Next
Next
test.SelLength = 0
test.SelStart = pos
test.SelColor = QBColor(0)
End Sub

Que dois-je faire ?
Merci d'avance

Baune Christian
Message privé
site perso :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : test, reg, size, amatch, submatches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test existance fichier [ par lolo ] Quelle est la commande pour savoir si un fichier existe ou non ???Merci d'avanceviolette@aramis.cea.fr Tjrs la base de registre ... [ par Steph21 ] Je cherche à récupérer le chemin du fond d'écran.J'ai un formulaire avec juste une TextBox à l'intérieur. Pour + de précision, je vous donne le code q Test [ par ASC ] window.open("http://www.vbfrance.com/forum.asp").document.write " Affichage du DSN de connexion [ par TDS ] Bonjour, j'utilise 2 bases Access pour accéder à 2 bases oracles différentes (Ex: TEST et PROD).Pour cela, j'ai donc sur mon poste 2 DSN (TEST ET PROD Comment executer .reg [ par KoZo ] Comment execute run fichier .reg en cliquant sur un bouton depuis vb.ca m'arrengerais que la boite de dialogue etes vous sur de vouloir ajouter a la b exécut une un .REG depui vb [ par cmoi ] SALUTJ'voudrais savoir comment on fé pour executer un fichier de registre (.reg) depuis vbEn clickant sur un bouton par exempleEt sans que ca vous aff Test Réseau [ par bensniper ] comment faire en VB pour pouvoir faire des stat sur le réseau taux d'utilisation, savoir si la machine est connecté, si il a eu des collisions,...Merc Imprimer une page de test [ par inspecteur ] Je cherche à savoir s'il est possible d'imprimer une page de test depuis VB sur l'imprimante en cours (avec ou sans API) et par la même occasion à réc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,586 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales