begin process at 2012 02 14 19:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Expression régulière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expression régulière

mercredi 27 août 2008 à 15:28:04 | Expression régulière

K3nJi

Bonjour tout le monde !

Est-ce ce qu'une bonne âme pourrait m'aider à traduire cette expression régulière...

\s(?<value>.*?)(;|\n)

Merci d'avance ; )
mercredi 27 août 2008 à 23:27:42 | Re : Expression régulière

boutemine

Salut
L'analyse de l'expression réguliere:
\s : un blanc (whitespace)
(?<value>.*?): n'importe quel texte (caractère ou nombre) répété n'importe quel fois aussi que possible (Un texte quelconque)
(;|\n) choix entre le caractère ";" ou un "\n" (new line)

Bon pour plus d'infos, il existe un free ware: expresso

Tu peux le télécharger sur
http://www.ultrapico.com

Cette discussion est classée dans : expression, régulière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traduire une expression régulière en VB [ par XWinnieX ] Bonjour, comment faire pour traduire cette expression régulière en VB ?[0-9]+[.,][0-9]+En francais ca donne :au moins un chiffre suivi d'un point ou d expression régulière [ par bbmiam78 ] comment fonctionne submatches ?je n'arrive pas à comprendreBlocOB(indice).titre=mid((bloc.submatches(1), 1, len(bloc.submatches(1)) - 1 Expression régulière [ par vladam ] Bonjour,   Les expressions régulières ne sont pas mon fort :-(   Je recherche une expression régulière capable de supprimer tout les script JAVASCRIPT Expression régulière .net2 [ par Willi ] Bonsoir à tous,J'ai un petit soucis de débutant sur la forme du pattern dans les expression régulières.J'ai une chaîne commencant par un "~" et se fin VBS : Expression régulière [ par parker13 ] Bonjour,Je cherche à faire une expression régulière capable de réaliser le formattage ci-dessous : NOM Prenom - SERVICE exemple : DURAND Gille Expression régulière correcte ?? [ par bolandfranck ] Bonjour,Je souhaite pouvoir récuperer la method, le name, l'id et l'action d'un formaulaire de page web, et cela grace à ue expression régulière.En av test d'expression régulière [ par molbento ] Bonjour je développe en vb6 et j'aimerais savoir comment faire pour tester un caractère fais parti d'une expression régulière définit ou non.  Pour ce Problème avec mon expression régulière [ par white_mage ] Bon...ce message est un problème de vbScript mais il n'y a pas de catégorie....Voilà mon soucis.J'utilise l'objet VBScript_RegExp_55.RegExp pour retro Expression Régulière (Password) [ par Yogiyo ] Bonjour,J'aimerais utiliser une expression régulière pour tester un mot de passe utilisateur pour une connection à une appli VB6 lier à une base de do Expression régulière [ par tabarrant ] Bonjour,Voila j'ai un petit souci concernant l'expression d'un expression régulière, j'aimerais tester si une string est bien un nombre donc j'ai util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales