begin process at 2010 02 10 17:16:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Extensions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extensions

mardi 28 mars 2006 à 23:16:24 | Extensions

helication2

salut a tous comment associer une extension a mon programme j'ai déja trouve 2 exemples mais je n'est pas compris merci
mercredi 29 mars 2006 à 10:30:35 | Re : Extensions

NHenry

Membre Club
Bonjour

Si tu regarde dans le registre (avec regedit par ex) :
Tu va dans HKEY_CLASSES_ROOT, et là tu as toutes les extensions (il me semble), ensuite tu regarde comment c'est fait.
Pour écrire dans le registre, regarde dans la recherche avec quelques mot clés : "Registre écrire" par ex.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
mercredi 29 mars 2006 à 12:50:49 | Re : Extensions

Cette discussion est classée dans : extensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extensions [ par Maxou ] Bonjour, comment faire pour savoir, sous VB, si le PC est configuré pour ne pas voir les extensions de fichiers connus ? modification des extensions de fichier et envois sur un prog en VB5 [ par astv ] Je voudrais savoir comment modifier les extensions de fichiers (vers quel prog se diriger)dans windows, avec VB5 et comment ouvrir le fichier dans le Trouver les extensions ? [ par reg ] Comment aller chercher toutes les extensions qui existent et les lister dans un ComboBox ?Merci! Ajouter les noms et extensions des fichiers d'un répertoire à une Textbox [ par Nico ] Comment faire pour ajouter les fichiers contenus dans un repertoire donné, dans une Textbox ,tout ca parce que je ne veux pas utiliser la FileListBox extensions de fichiers [ par gaby33 ] Comment peut-on faire pour changer l'extension d'un .info en .txt, par exemple?Merci pour vos réponses. extensions de fichiers [ par gaby33 ] Comment peut-on faire pour changer l'extension d'un .info en .txt, par exemple?Merci pour vos réponses. Replace des extensions fichiers dans un branche de repertoire [ par JsOpdebeeck ] Je suis un pauvre débutant en VB et je cherche, en vain un bon code qui me permettrait de créer un tool pour renommer tous mes fichiers en *.php3 en * Copier des Fichiers en fonctions de leurs extensions. [ par djstif77 ] Je me suis mis au VBS ce matin et je m'arrache les cheveux....aie aie.Bref, voilà ma requete, je souhaite copie des fichiers en fonction de leurs exte Mes propres extensions [ par moi4975 ] Salut tout le mondeVoila je me demandais comment faire pour que windows reconnaisse mes extensions de fichiers et les ouvre avec mon programme ! je sa Ne pas afficher les extensions des fichiers dans une filelistbox ? [ par SecondSight ] Bonjour !Je suis instituteur. Je suis en train de faire un petit programme pour mes élèves de CM1. :-)Sur une des feuilles, j'ai une filelistbox qui m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales