begin process at 2012 02 15 22:58:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Extinction auto de l'ordinateur avec arret propre des applis et process

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extinction auto de l'ordinateur avec arret propre des applis et process

vendredi 19 avril 2002 à 08:50:41 | Extinction auto de l'ordinateur avec arret propre des applis et process

mymic

Bonjour,

Je souhaiterais créer un prgramme VB qui éteind un ordinateur proprement en arretant les applications en cours dessus.
Quelqu'un s'est t'il comment faire ?
vendredi 19 avril 2002 à 14:53:31 | Re : Extinction auto de l'ordinateur avec arret propre des applis et process

Neo.balastik

Salut,

Un pt'it bout de code sympa:

'Constantes
Const EWX_LOGOFF = 0
Const EWX_SHUTDOWN = 1
Const EWX_REBOOT = 2
Const EWX_FORCE = 4

'API's
Private Declare Function ExitWindowsEx Lib "user32" (ByVal uFlags As Long, ByVal dwReserved As Long) As Long

Private Sub Form_Load()
msg = MsgBox("Ce programme va arrêter votre ordinateur. Appuyez sur OK pour continuer ou Cancel pour annuler l'action.", vbCritical + vbOKCancel + 256, App.Title)
If msg = vbCancel Then End

'Force tous les process à terminer et Etteint l'ordi
ret& = ExitWindowsEx(EWX_FORCE Or EWX_SHUTDOWN , 0)
End Sub

ATTENTION: pour NT ca ne doit pas marcher correctement si tu n'as pas les privilèges nécessaires... Car il y a une notion de privilège

Tchao

NéoB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je souhaiterais créer un prgramme VB qui éteind un ordinateur proprement en arretant les applications en cours dessus.
Quelqu'un s'est t'il comment faire ?

Cette discussion est classée dans : arret, auto, ordinateur, propre, extinction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestionnaire de telechargement [ par chasseurdedemon ] bonjour, je suis débutant dans la programmation, comme premier programme j'ai créer mon propre tchat reseau, je pouvais donc tchatché avec mes frere e Arrêt propre d'un prog avec le bouton d'arret de VB6 [ par Turok ] Bonjour,J'utilise actuellement FMOD dans un prog sous VBA. Lorsque je ferme la feuille excel, le prog quitte correctement puisque j'apelle "FSOUND_Clo Auto-extinction du prog si extinction system [ par lunnorey ] Bonjour, je souhaite savoir si il y a une source pour un code qui permet de quitter un application automatiquement si on éteint le système (Windows). Auto increment spécifique [ par Nikko42 ] Bonjour à tous, Je viens vous demander un peu d'aide sur un petit problème : J'ai en fait deux tables dans ma base SQL Server, et deux champs me pos condition d'arret avec le debugger [ par ShayW ] Bonjour à tous dans quelle fenetre du debugger je peux écrire la condition de stoppage ex si j'ai le code suivant [code=vb]for i = 0 to 340000 'ler Envoie mail auto VB [ par tif27940 ] Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie. Voila je souhaite créer un programme en vb qui va chercher des données dans une bdd sql server puis le Remplir textbox auto suite à 5 combobox [ par oualoud ] Bonjour le forum, C'est la première fois que je fais ce genre de demande donc désolé par avance si je ne respecte pas certains code !! Voici mon pr Reset Auto Increment en sql server chaque année [ par nkakim ] Bonjour à tous, J'utilise vb.net et sql server 2000 comme base de donnée. voici la structure de ma table CREATE TABLE tablename( id int identity not TxD / Macro auto / export CSV [ par benoit78 ] Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui porteront attention à mon post [^^clinoeil1] Voilà le contexte: J'ai un fichier Excel composé principa Creation dossier auto [ par Poupou61 ] Bonjour, Avant d'expliquer mon problème je dois vous expliquer un peu le contexte. Dans ma BDD (Access) j'ai des fournisseurs et pour chaque fournis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales