begin process at 2012 02 15 17:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

extraction d'une cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraction d'une cellule

samedi 19 mai 2007 à 16:05:19 | extraction d'une cellule

jujujulien

Bonjour a tous le but de ce code est d'optenir le nombre  en stocke de divers pièces, lorsque l'on click sur ListCarteMere un message doit renvoyer le nombre de carte en stocke. Si quelqu'un savait y jetté un oeil ca m'aiderait fortement.
Merci d'avance a tout les lecteurs du code.

Bye Ju

Option Explicit
    Dim strLabel As String
    Dim Recherche As String
    Dim intNbEnStocke As Integer

Private Sub ListCarteMere_Click()
    Recherche = ListCarteMere.List(ListCarteMere.ListIndex)
    intNbEnStocke = strNbEnStocke("select * from tblCarteMere where fldNom = " & Recherche & " order by fldNom ")
    MsgBox intNbEnStocke
End Sub

Private Function strNbEnStocke(SQL As String) As String
    Dim oADOStocke   As ADODB.Connection
    Dim oRSStocke    As ADODB.Recordset

Set oADOStocke = New ADODB.Connection
    With oADOStocke
        .Provider = "Microsoft.jet.oledb.4.0"
        .Mode = adModeShareDenyNone
        .ConnectionString = "E:\Qualification 2007\Fraipont\VB Fraipont Qualif Pc Mag\MagPc.mdb"
        .Open
    End With
    Set oRSStocke = New ADODB.Recordset
    With oRSStocke
        .CursorLocation = adUseClient
        .Open SQL, oADOStocke, adOpenStatic, adLockOptimistic
        .Properties.Refresh
        Do While Not .EOF
            strNbEnStocke = .Fields("fldNbStocke").Value
        Loop
        .Close
    End With
    oADOStocke.Close
    Set oRSStocke = Nothing
    Set oADOStocke = Nothing
End Function
samedi 19 mai 2007 à 16:42:21 | Re : extraction d'une cellule

Raul duke

^peu etre un ....= """ &  Recherche & """... pour que ds la recherche le champ soit un string
samedi 19 mai 2007 à 17:40:38 | Re : extraction d'une cellule

jujujulien

Merci pour ta réponse, mais maintenant plus de message d'erreur c'est vb qui plante .. lol

Cette discussion est classée dans : string, adodb, oadostocke, listcartemere, orsstocke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution requete SQL... Erreur [ par CochonPerdu ] Au secour ! ça ne marche pas !Ca me met :"No value given for one or more required parameters"Dim adoRs As New ADODB.RecordsetDim adoCon As ADODB.Conne connexion VB / mysql [ par riadh100 ] J'utilise easyphp 1-6. je veut faire un connexion à MySQL grâce au fonction ci-dessous, mais je n'arrive pas.Où-est le probléme ? S'il vous plais aide ADODB et FIND [ par adex91 ] Bonjour,je veux vérifier si un enregistrement existe dans ma base de données :Dans le 'Form' j'insere les lignes suivantes :  DataId = Trim$(Text11.Te probleme de recuperation de donnees AS400 [ par billout80000 ] bonjourJ'ai un souci avec l'AS400, lorsque je me connecte avec vb sur une table AS400 par ADO, certaines de mes données ne sont pas correctes, voici m Probleme avec ADODB.Recordset [ par XGuarden ] Private rs As New ADODB.RecordsetPrivate Sub Afficher(Page As String, Cellule As String, SQL As String)On Error Resume Next        Sheets(Page).Select Recordcount/ado/Access help [ par ecranbleu27 ] bjr j'ai un pb avec recordcount voici mon code: Dim x As Integer, Z As Integer Dim y As String, W As String Dim adoconnection As ADODB.Connection Dim Problème avec "requête SQL " - insert into [ par serge99 ] Bonjour,J'ai besoin besoin de votre aide... problème de code.Private Sub AnyButton100_Click()Dim rstrunk As ADODB.RecordsetDim SQLstmt As StringDim co Creation/Lecture fichier texte [ par tteuteu ] Bonjour,Je viens tout juste de reprendre vb.net pour développer une application pour ppc. Et voilà mon problème : Je n'arrive pas à lire et/ou créer u ComboBox, problème avec ValueMember. et conversion string to int [ par Dracdlog ] Bonjour a tous.J'ai un gros problème avec un combobox et sont valuemember. (VB.NET)Je vous explique un peu ce que j'ai fais.J'ai connecter ma base ave Probleme avec msgbox [ par tekila_bandita ] Bonjour ! Vous savez, msgbox requiert plusieurs paramètres, il y a : msgbox( message as string [, style as integer] [, title as string] [, helpfile as

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales