begin process at 2012 02 15 21:17:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

extraction dans un string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraction dans un string

mardi 16 janvier 2007 à 12:06:21 | extraction dans un string

keks

bonjour tout le monde,

je voudrais extraire d'un string tous les caractères avant le caractere t. Quelle methode dois-je utiliser?

ex: si ma string est azertyuiop, je voudrais extraire azer.

Merci
mardi 16 janvier 2007 à 12:22:24 | Re : extraction dans un string

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Dim MaString As String = "azertyuiop"
        Console.WriteLine(MaString.Substring(0, MaString.IndexOf("t"c)))

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classée dans : string, extraire, extraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche/extraction de texte d'un pdf [ par tgenty ] Bonjour,Je ne suis pas sûr d'avoir choisi le bon forum mais j'essaie :)Je dois faire un petit outil de recherche sur des pdf. Comme je suppose qu'il n extraire un caractère d'un String [ par Dorgendubal ] Hello à tous,il a été 1000x répété sur VBFrance que pour lire un caractère dans un string il suffisait d'écrire :Mid(str, i, 1)Je veux bien ... ça mar extraction de la décimal [ par Pagodvd ] Bonsoir,qqn peut-il m'aider à faire la chose suivante:je désire extraire la partie décimal d'un nombreindépendament du nombre se se trouvant devant la Recherche dans un string [ par Nico5779 ] Salut a tous qqn pourrait m expliquer comment il est possible d 'extraire d'un string une information particuliere et changer son type : j ai un stri pb d'extraction dans un string [ par keks ] Bonjour tout le monde.j'aimerais savoir comment, en VB6, on peut extraire un entier d'un string. Dans mon cas, l'entier sera toujours au début de la c Extraire un morceau d'une string [ par Xneo ] Salut, comment jpourrai faire en VB6 pr extraire ds une string tjrs skia aprè un '%' !PAr exemple "XIP01:IP.192.168.0.40.8.2.0!%MW1" et je veu juste r extraire une info d'une variable string [ par ludwig89 ] bonjour en vba j'ai une variable string comment extraire de cette variable l'ensembe des caractere compris entre les deux premiers espace: exemple extraire une info dune variable string [ par ludwig89 ] bonjour j'ai des variables string genre panneau 1 blabla panneau 10 blabla j' en extrai 1 ou 10 avec le code suivant (grace a vous d'ailleur) sTa Extraction de valeurs numériques d'une String [ par CdXie ] Hi ! Je souhaite récupérer dans une chaîne de caractères (variable type string) des coordonnées X,Y,Z séparées par une virgule (cf. exemple ci-dessous Extraire une chaine d'une autre pour pouvoir filtrer [ par MaxSarthe ] Bonjour a tous,Je dois reussir a filtrer une liste de string incluse dans un fichier excel.Les strings se presentent sous cette forme:tot bl 2 a24 bla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales