begin process at 2010 02 10 10:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Extraction de données Access vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction de données Access vers Excel

mardi 8 février 2005 à 10:34:51 | Extraction de données Access vers Excel

sopi

Hello !

J'aurais besoin de vos avis.
Je dois extraire des données Access vers Excel et j'aurais aimé savoir quelle
solution était la meilleure .

1) Lancer toutes les données Access vers Excel et réaliser les traitements dans Excel
2) Rechercher case par case les données dans Access pour les stocker dans Excel

Bref, est-il plus performant de réaliser les traitements dans Acess ou Excel ?
Merci pour votre aide ...

Cette discussion est classée dans : access, données, excel, extraction, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction de données d'un son wave sous excel [ par peaceandloveman01 ] j'enregistre un signal audio avec unmicrophone et je l'enregistre sur mon pc avec le magnétophone microsoft.Cependant je rencontre quelques difficulté Application VBA Excel [ par observatoire ] Je dois réaliser une application qui mette à jour une application déjà existante réalisée sur Excel macro 4. Cette application utilisateur a pour fonc moulinette de données [ par farouha ] bonjour a tous;je suis en stage et je travaille sur des classeurs Excel qui ont été importé dans une base de données Access mais je cherche a faire un Liaison Excel <-> Access en ADO et SQL [ par nico39 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais à partir d'une macro VBA sous Excel aller chercher certaines données dans une base de données Access, mais qui contient Excel vers Access [ par therafou ] Salut,Je cherche à mettre en place une liaison d'une feuille Excel vers une base access, ce que je gère sans problème pour l'importation access vers E Importation dans Excel du résultat d'une requête paramétrée d'Access [ par pacomo ] Bonjour !J'ai créé une base de données dans Access pour enregistrée des informations sur plusieurs tables.Dans le but de créer de faire de belles stat code VBA pour actualiser les données source Excel sous Access [ par Minie109 ] Bonjour tout le monde,je suis une petite nouvelle et je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon thème pour poser ma question. Veuillez m'en excuser.Je extraction d'une requete Access dans Excel [ par ginger59 ] Bonjour a tous, Tout d'abord merci pour le site car j'y ai trouve plein d'information et de code tres utiles. Mon niveau en VBA est quasi nul (j'a Excel-->Access Update de données [ par Vinzfloz1 ] Bonjour à tous, C'est un petit souci qui revient souvent, malheureusement je n'ai pas trouvé exactement ce dont j'avais besoin. Voici le pb : J'a Besoin d'aide : VB6 & Requete Access [ par eupeup ] Bonjour à tous,j'ai un petit souci, j'ai codé en VBA sous excel une application qui va récupérer des données dans une base de données Access puis je t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales