begin process at 2012 02 16 02:29:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

extraction de données sap vers une table access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraction de données sap vers une table access

dimanche 7 décembre 2003 à 02:29:39 | extraction de données sap vers une table access

lino03

cela fait 2 jours que j'essai de trouver une methode pour ecrire en vba : un code qui permet d'extraire des données d'un download "SAP" vers une table access et je n'y arrive pas .Probleme deja avec les virgules quand je le fichier :exemple si je veux extraire de données de type double "32,4" :le "4" est directement renvoyé à la ligne(defaut de la commande output).
exemple :

orde rno location
code designation prix qte
1234 ordinateur 32,4 10
569712 wels

les données sont comme ci-dessus et je l'extraire vers une table :
order no| location|code|designation|prix|qte|
569712 | |wels |1234|ordinateur |32,4|10

voila ce que je dois obtenir.aider moi au plus vite merçi

mercredi 11 août 2004 à 17:15:34 | Re : extraction de données sap vers une table access

micke10

Bonjour,

Si tu regarde sur mon user, tu trouvera une application qui va lire directement dans la base ORACLE (d' SAP) pour ensuite l'extraire (ou on veut)

Je n'ai pas de prétention, mais peut-être cela t'aidera !

(ATTENTION : celle-ci ne fonctionne que sous WIN2000)

Cordialement
Micke10

Cette discussion est classée dans : access, table, code, données, sap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code VBA pour actualiser les données source Excel sous Access [ par Minie109 ] Bonjour tout le monde,je suis une petite nouvelle et je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon thème pour poser ma question. Veuillez m'en excuser.Je VB6 et Access, fusion de plusieurs tables , a l'aide !!! [ par Esteb@n ] J'ai une base de données Access qui contient une table "maTable".Je voudrais que les données contenues dans cette table soient remplies par differente access + vba.... nbre de lignes de données ds une table [ par Nourssette ] Bonjour J'aimerai savoir s'il existe une ligne de code en vba qui permet de récupérer le nombre de lignes de données saisies dans une table...aidez mo Question sur le code de J.Presteau [ par Francois ] Bonjour,Le code de Jacques Presteau sur l'importation de données Access vers Word par des signets m'interesse beaucoup car a l'heure actuelle, j'ai de access [ par tbatit ] bonjourj'aimerais bien savoir comment copier une table à partir d'une base de données acess vers une autre base de données access en utilisant du code Création de champs par du code dans une table Access [ par Chrystelle ] Bonjour,Je cherche comment ajouter des champs à une table access par du code VB avec ADO.Merci Création de champs par code dans une table Access [ par Chrystelle ] Bonjour,Je cherche comment ajouter des champs à une table Access par du code VB avec ADO.Merci comment copier une table d'une base de données access vers une table d'une base de données oracle via vb [ par jiraf ] comment copier une table d'une base de données access vers une table d'une base de données oracle via vb copier une table access vers une table d'une base de données oracle via VB urgent? [ par jiraf ] j'ai fait le code d'insertion des enregistrements d'une table Access vers une table d'une base de données Oracle via VB mais il me signale une erreur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales