begin process at 2012 02 15 18:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Extraction ou fusion de Boolean de ou vers un integer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction ou fusion de Boolean de ou vers un integer

jeudi 17 avril 2003 à 15:12:10 | Extraction ou fusion de Boolean de ou vers un integer

totoff

Je souhaiterais extraire ou fusionner des booleans de ou vers un integer .

Existe t'il des instructions si oui laquelle?

Sinon comment faire ???

Y a t'il un moyen de pointer sur un bit d'un integer ??

Cette discussion est classée dans : extraction, integer, fusion, boolean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integer to boolean !!! [ par TomTom27 ] BonjourJe souhaite trouver une fonction qui me rend un tableau de 16 bits quand je lui passe un integer convertion integer tableau de boolean [ par TomTom27 ] BonjourSe souhaite mette l'état des 16 bits de l'integer dans un tableau de boolean de taille 16.Merci Convertir Tableau de boolean en integer [ par fratod01 ] Bonjour, j'ai un tableau de 16 bits et un entier de type UINT16 je voudrais copier le tableau de bit dans l'entier Comment faire merci d avance pointeurs sous vb . help [ par Pistounade ] Au secours !! qui peux m'aider , je tente de faire appel à la fonction readData ( ecrite ci- dessous) , mais ca plante a chaque fois , moi et les poin peut on mettre un int dans un char [ par kintos ] Bonjour je débute en VB et ne sais pas encore bien m'exprimer alors désoler si le titre ne correspond pas à ma demande. je souhaite envoyer un trame gestion du commande [ par hamdi802 ] svp comment faire cette exercice ( plz je veux connaitre le solution très urgent svp en vb 2008 ) Module Gest_Commandes Private Sub Ajouter_Co Importer les valeurs d'une matrice excel dans une matrice VB.NET [ par WORMADE ] Bonjour, Je souhaite importer une matrice depuis un fichier excel vers une matrice creee sous VB.Net. Mon code est le suivant : Sub dat1() Publipostage DDE [ par Cybercraft2003 ] Bonjour, Tout d'abords je tiens à m'excuser auprés des modérateurs, ce post n'as pas vraiment sa place dans le VBA. Mais aucunes autres options ne me Fusion de 2 photos/images danss 2 PictureBox (de formats 1 jpeg + 1 png) [Option GDI+] [ par youpidoo ] Cher lecteur, chère lectrice, Bonjour ! Je suis à la recherche de Soluce(s), idéalement en VB6 (mais vb200x irait accessoirement aussi!) permettant l Extraction nom d'un bloc [ACAD LT 2010] [ par ygaabouri ] [^^happy13]Bonjour, Je souhaites extraire de données (attributs de blocs) depuis un schéma fait sous ACAD LT 2010. Pour cela je réalise bien les diff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales