Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Extraction ou fusion de Boolean de ou vers un integer [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (totoff)

jeudi 17 avril 2003 à 15:12:10 | Extraction ou fusion de Boolean de ou vers un integer

totoff

Je souhaiterais extraire ou fusionner des booleans de ou vers un integer .

Existe t'il des instructions si oui laquelle?

Sinon comment faire ???

Y a t'il un moyen de pointer sur un bit d'un integer ??

Cette discussion est classé dans : extraction, integer, fusion, boolean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integer to boolean !!! [ par TomTom27 ] BonjourJe souhaite trouver une fonction qui me rend un tableau de 16 bits quand je lui passe un integer convertion integer tableau de boolean [ par TomTom27 ] BonjourSe souhaite mette l'état des 16 bits de l'integer dans un tableau de boolean de taille 16.Merci Fusion de donnees Excel [ par filox ] Bonjour, j'ai un souci sur Excel :j'ai plusieurs feuilles (1 par employe) pour saisir des donnees (toutes de la meme forme)Je voudrais les regrouper o Execution requete en VB depuis Acess 2000 [ par lezardjet ] BonjourJe travaille sur une base access qui execute une requete et j'aimerai récupérer les champs pour les envoyer vers excel.J'arrive a envoyer les e Probleme de dll [ par mastercatz ] Voila mon probleme, je voulais faire une petite dll en vb pour quelques fonctions mais j'ai un probleme. Quand j'appelle ma fonction de la dll j'ai un Boolean sous access [ par xeresakrom ] Bonjour,je souhaite modifier la valeur d'une table sous access. voici la ligne que je tape :if nom_table.nom_champ = true thenmsgbox "vrai"else msgbox Accès champs de fusion depuis word [ par Symie ] Bonjour!J'ai une macro qui effectue une fusion avec un fichier excel depuis un document word.J'essaie désespérement de tester la valeur d'un champs:If Pb de MouseDown sur un Display [ par julinho9 ] Bonjour, je dévelloppe une appli en vb6.0 et j'utilise un display (issu de la bibliothèque ActiveMIL). Je rencontre un pb lorsque que je veux utiliser Du String à l' Integer ... [ par patl76 ] Salut tout le monde ..Ne vous moquez pas mais ..Quelqu' un pourrait-il me dire comment on fait pour caster un String en Integer.Je sais que ca peut pa Extraction BDD puis Impression : A L'AIDE ! ! ! [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaAllo ? Quelqu'un m'entend ?Savez vous comment je peux extraire des données d'une base de données pour ensuite les faire se placer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.