begin process at 2012 02 15 12:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

extraction d'icone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraction d'icone

dimanche 23 mars 2003 à 15:55:04 | extraction d'icone

erico

lorque j'extrai une icone d'un fichier comment faire pour
l'enregistrer avec l'extention .*ico
sans qu'il garde l'ancien proprietée
dimanche 23 mars 2003 à 18:16:05 | Re : extraction d'icone

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Va voir ma source nommé Nouvelle Icône, tu y trouveras sûrement ton bonheur ;-)

DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]

-------------------------------
Réponse au message :

> lorque j'extrai une icone d'un fichier comment faire pour
> l'enregistrer avec l'extention .*ico
> sans qu'il garde l'ancien proprietée
dimanche 23 mars 2003 à 18:16:58 | Re : extraction d'icone

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]

Réponse au message :

> Va voir ma source nommé Nouvelle Icône, tu y trouveras sûrement ton bonheur ;-)
>
> DARK SIDIOUS
>
> [Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > lorque j'extrai une icone d'un fichier comment faire pour
> > l'enregistrer avec l'extention .*ico
> > sans qu'il garde l'ancien proprietée
>

Cette discussion est classée dans : icone, extraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction d'icone [ par NHenry ] Bonjour, comment extraire les icones des fichiers exe dll .... en .NET, j'avais un code en VB6, mais comme y a plus d HDC, y marche pus :( Il est plu Extraction d'icone [ par Detonio ] Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'aimerais extraire les icones de fichiers afin de réaliser un explorateur affichant extraction de données depuis un fichier pdf [ par hammadigh ] bonjours;dans mon projet, j'ai besoin d'extraire des données à partir d'un fichier pdf. je veux bien savoir si quelqu'un dispose d'une solution, qu'il Comment changer l'icone d'un dossier [ par Phil72000 ] Bonjour,Quelqu'un sait-il comment changer l'icone standard d'un dossier par une icone personnalisée, en VB.NET ?Merci comment changer l'icone standard [ par Phil72000 ] Bonjour,Quelqu'un sait-il comment changer l'icone standard d'un dossier par une icone personnalisée, en VB.NET ?Merci Icone Drag Drop [ par TomIlliev ] Bonjour à tousVoilà, j'aimerai lors d'un "drag drop" entre deux listes, voir le texte que j'ai sélectionné dans la liste source "glisser" sur l'écran Transparence fond icone [ par mstarsup5 ] Bonjour,Je voulais savoir si c'était possible de rendre le fond d'un icone transparent?Je m'explique: j'ai un icone, avec une forme ronde, sur fond bl Extraction de données sous excel [ par kenedah ] Bonjour, Sous excel : Dans un ensemble de fichiers contenu dans un même dossier, je souhaiterais : 1- indiquer la meme donnée pour l'ensemble des f [VB6] icone +/- [ par swan94 ] Salut à tous,Est il possible (voire existe t il un addin) de pouvoir, comme sur VS2005 de masquer/afficher via les boutons + et - une partie du code ? Listview icones système [ par Gab23 ] Bonjour,Je travaille en .NET et je cherche une façon d'afficher, dans un listview, une icone en fonction de l'extension du nom d'un fichier. Autrement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales