Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : extraction .pak [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (burstmax)

mercredi 18 mai 2005 à 19:15:50 | extraction .pak

burstmax

salut. j'ai gta san andreas et je voudrais extraire les musiques du jeu qui sont en .pak
comment est-ce qu'il faut faire ?

mercredi 30 novembre 2005 à 13:51:19 | Re : extraction .pak

baoups

je up ce post parce que j'aimerai bien extraire les radios aussi... je pense que ce n'est pas tres facile parce que rockstar vend les CDs de ses musiques sur PS.

Cette discussion est classé dans : pak, extraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Définir la longueur d'extraction de données d'une BDD [ par thomrico ] Bonjour,j'utilise la balise suivante pour extraire les données d'une BDD: Jusque là, aucun pb ... ça marche parfaitement, mais je voudrais qu'il n'aff Extraction d'un CD audio ??? [ par Guillaume ] Je ne sais pas par où commencer !!Comment puis je faire pour extraire un CD audio en Wav ? (une piste = un fichier)Merci de vos réponses ... Guillaume extraction des information d'un fichier [ par pegguy ] Private Sub Form_Load()'0n Error Resume Next 'Les erreurs sont ignorees'Open "c:\it\stat\STAT01-05 2001\stat26e.txt" For Input As #1Open "c:\it\stat\S extraction des information d'un fichier [ par pegguy ] Private Sub Form_Load()'0n Error Resume Next 'Les erreurs sont ignorees'Open "c:\it\stat\STAT01-05 2001\stat26e.txt" For Input As #1Open "c:\it\stat\S extraction des information d'un fichier [ par pegguy ] Private Sub Form_Load()'0n Error Resume Next 'Les erreurs sont ignorees'Open "c:\it\stat\STAT01-05 2001\stat26e.txt" For Input As #1Open "c:\it\stat\S Extraction de données d'un fichier excel par macro [ par Yoco ] Je ne trouve pas la méthode de lecture d'un fichier Excel par l'intermédiaire d'une Macro. Mon problème : - J'ai un fichier de base Exce Extraction des niveaux de gris (R,G,B) d'un pixel sur une image [ par tonio91 ] Je n'arrive pas à extraire les niveaux de gris (Rouge, vert, bleu) d'un pixel d'une image incluse dansune picture box.La fonction RGB (int R, intG, in Extraction de données d'un base (debutant) [ par Mariotte42 ] BoujourComment peut on extraire d'un champ 'date1' d'une basse de données access toutes les dates superieures de 5 années par rapport a une autre date Extraction de données [ par Tafuta ] Comment extraire des données dans 5 différentes bases de données pour en constituer une 6ème? Extraction Webbrowser HELP ! Urgent ! [ par motherboy ] Je souhaite extraire un chiffre dans le web browser quand j'affiche une page !Comment faire et quel est la propriété du webbrowser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.