begin process at 2012 02 15 13:04:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Extraction pièces jointes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction pièces jointes

jeudi 29 juillet 2004 à 16:12:46 | Extraction pièces jointes

jasba

Bonjour, je cherche un moyen de pouvoir extraire une pièce jointe d'un email et pouvoir la sauvegarder sans avoir à ouvrir outlook ( le but est de balayer un répertoire et de le faire pour tout les emails présents). J'essaye en récupérant les données du mail de convertir le code en base64 censé être le fichier joint encodé mais cela ne donne rien...j'ai beau chercher sur internet, je n'ai rien trouvé :/

Cette discussion est classée dans : extraction, jointes, pièces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction pièces jointes [ par jasba ] Bonjour, je cherche un moyen de pouvoir extraire une pièce jointe d'un email et pouvoir la sauvegarder sans avoir à ouvrir outlook ( le but est de bal Extraction pièces jointes [ par jasba ] Bonjour, je cherche un moyen de pouvoir extraire une pièce jointe d'un email et pouvoir la sauvegarder sans avoir à ouvrir outlook ( le but est de bal Extraction pièces jointes [ par jasba ] bonjour, je souhaite faire un programme qui me permettrait de balayer un répertoire ( rempli d'emails ) et d'en extraire les éventuelles pièces jointe Extraction pièces jointes [ par jasba ] bonjour, je souhaite faire un programme qui me permettrait de balayer un répertoire ( rempli d'emails ) et d'en extraire les éventuelles pièces jointe Comment envoyer un mail avec des pièces jointes a un destinataire [ par Wissam ] Bonjour !Je voudrais savoir comment envoyer un mail avec des pièces jointes par rapport au controle winsock (smtp) ?Merci de vos réponses Comment récupérer les pièces jointes sur outlook pour les stockées dans un new répertoire [ par caro95 ] je n'arrive pas à récupérer les pièces jointes sur outlook pour les mettre dans un autre répertoire sur le disque qql pourrait il m'aider ? merci d'av envoi de plusieurs pièces jointes via lotus [ par badseyar ] Bonjour,j'ai un morceau de code qui marche bien pour envoyer des mails sous access via lotus notes, avec une pièce jointe.Je désirerai pouvoir en atta Macro pour filtrer les pièces jointes [ par dragon_feroce ] Bonjour,Je souhaiterais savoir si il existe une macro permettant de détecter dans la boite de récéption tous les mails virusés avec pièces jointes en Effacement de pièces jointes à un e-mail [ par gepipg ] Bonjour,J'ai bâti un petit code qui me permet d'envoyer plusieurs messages avec des pièces jointes à différents destinataires.Malheureusement, entre d Comment réinitialiser AttachmentCount ??? [ par gepipg ] J'ouvre une session mapi pour envoyer des messages à différents destinataires avec des pièces jointes différentes. Malheureusement, le compteur Attach

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales