begin process at 2012 02 17 01:09:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Extraire un auto extractible sous VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire un auto extractible sous VB

mardi 10 juin 2008 à 09:58:00 | Extraire un auto extractible sous VB

norber59480

Bjr tous le monde!

J'ai réaliser un fichier Zipper (Winzip) en autoextractible, et je voudrais le décompresser dans un programme VB.
Pour l'instant j'utilise la fonction Shell mais cette fonction ouvre le programme winzip et demande de rentrer le chemin de l'emplacment des fichier decompréssé.
Je voudrais le rendre automatique et pouvoir extraire mon autoextractible à l'endroit que je veux et cela en passant que par VB.
Je sais que des ligne de commande winzip existe, j'ai d'ailleurs essayé celle ci winzip.exe -e -j -o "C:\SVA\analyse.exe" "C:\SVA" pour correspondre à winzip[32].exe -e [les options] le nom de fichier[.zip] le répertoire de destination
mais j'obtien l'erreur expected : end of statement.
Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire si c'est possible et comment faire...
mardi 10 juin 2008 à 14:34:33 | Re : Extraire un auto extractible sous VB

gillardg

Réponse acceptée !

salut ,

au lieu de Winzip ,

utilise     %Windir%\System32\ iexpress.exe

compression autoextracible commande d'install et de post install

mardi 10 juin 2008 à 17:42:46 | Re : Extraire un auto extractible sous VB

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

euh.... me semble bien pourtant que shell suffit, c'est dans la création de l'autoextract qu'il faut configurer le dossier par défaut

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mercredi 11 juin 2008 à 10:51:27 | Re : Extraire un auto extractible sous VB

norber59480

Salut, comme le suggere "gillardg", j'ai utilisé iexpress, pour réaliser l'auto extractible,il est génial car il fait un autoextractible avec possibilité de lancer un .exe, c'est tout a fait ce qu'il me faut.

Sinon pour la commande avec shell, ca fonctionne mais winzip s'ouvre et me demande ce que je veux faire (choix du fichier de dest, et bouton UNZIP...) C'est peut etre parce que m'a version à pas de licence, je n'en sai rien mais c'est beaucoup plus simple et plus propre avec iexpress.
Pour ceux que ca interesse, iexpress.exe d'office est sur les PC windows dans le répertoire system32...
Merci pour votre aide
mercredi 11 juin 2008 à 11:25:40 | Re : Extraire un auto extractible sous VB

gillardg

clique réponse acceptée ça peut aider d'autres personnes

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, vb, winzip, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre un fichier wav/midi dans un exe vb ? [ par hagal ] Question pas évidente pour le vb.Je cherche à créer un exécutable ayant toutes les données dedans. (sauf bien sûr les runtimes).Comment faire pour inc est ce ke c possible de passé d parametre d'un fichier html à un exe Vb.NEt? [ par j_aub ] en fait je dois créer un fichier html ki doit appelé un exe en VB.Net ,et ds cet appel le fichier HTML doit envoyer des données a mon exe alor est c e Compresser tout dans un seul fichier .exe [ par Nexto ] Bonsoir à tous,   La question va peût être paraître stuide mais je voulais savoir quand je fait un pti programme en VB si je l'enregistre en .exe donc extraire les fichiers d'une application vb [ par amita ] salut mes ami(e)svoila j'ai une application vb càd exe et j'ai perdu toutes la source ( forms et modules) je veu savoir s'il ya un moyen pour récupére un GROS dilem .... ouverture d'un exe !!! [ par Kisamigueri ] Bonjour tout le monde !! Je voudrais savoir comment ouvrir une application exe (externe à mon prgramme VB) à l'aide d'un bouton.Mais ATTENTION: je veu Extraire données Notepad vers VB? [ par jia2812 ] Slt,En partant d'1 fichier NotePad ou WordPad, je souhaite extraire les données vers 1 des labesl ou textbox ds 1 form de VB, Comment s'y prendre corr Decompileur/Editeur de fichier exe compilé avec VB [ par HEXMAN ] Vous voulez éditer votre projet VB pour le fignoler ou pour corriger une erreur de texte , mais vous ne disposez pas des codes sources? Alors que fair aide pour creer un fichier exe sur vb [ par temoin ] salut j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider j'aimerais savoir comment creer un fichier exe sur vb pour qu'il fonctionne sur un autre ordi sans q ecrire dans un fichier.exe à partir de vb [ par maryouma ] Salut a tt le mondeje veux écrire dans un fichier .exe que je l'ai déja ouvert à partir de mon code vbest ce que c'est fesable, si oui comment je doi Modifier un programme VB6 pour un amateur [ par Mickzz ] Toute les semaines un EXE vb est éxécuté, cet EXE alimente un fichier excel en faisant des requêtes SQL sur une base. L'EXE est situé sur le répertoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales