Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Extraire des chaines de caracteres [ Base de données / SQL Server ] (Karim120)

lundi 5 novembre 2007 à 10:19:34 | Extraire des chaines de caracteres

Karim120

salut a tous,
j'ai un champ ntext sous la forme suivantes:
not1: un exemple des notes1,hgytgyygy,,,,
not2: un exemple des notes2, adbciuhck,
not3: un exemple des notes3, ytytytyxjcj,
not2: tesrdf,vfgge,eoirtrt
not2: terdd,gfjfurgtb

je voudrais savoir commnet je peux recupérer dans 3 tables #Tmp le contenu de not1, not2, not3
cad: table #Tmp_not1 contient : note1: un exmple des notes1, hgyt,,,,,,,
       table #Tmp_not2 contient : not2: un exemple des notes2, adbci,,,,,
                                                 not2: tesrdf,,,,,,,
                                                 not2: terdd,gf,,,
      table #Tmp_not3 contient   not3 : un exmeple des notes3, yt,,,,,

dans le cas simple cad, j'ai uniquement not1: ayreru,,,,,,,, ; not2: trertieje,,,,,,,,,,; not3: uueyrufb, j'utilise le charindex et le substring

C urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tous

mardi 6 novembre 2007 à 00:43:20 | Re : Extraire des chaines de caracteres

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS

Une fonction de split parmis tant d'autres :

[ Lien ]

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classé dans : exemple, tmp, not2, not1, not3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exemple de menu [ par 2001 ] est ce que quelqu'un aurait un exemple de menu avec sous menu le tout déroulant?meme genre que celui dans vb ou un navigateur.merci de votre aide Insérer du texte dans un textbox [ par phil ] Salut !J'ai un textbox,je suis a un endroit donne dans le contenu du textbox (exemple : en plein milieu).Je clique sur un bouton et je veux qu'a l'end Exemple lecture / ecriture port COM 1 [ par beber ] débutant !Je recherche des sources permettant de lire le port com 1 (interuption par évenement) et de mettre les donnees dans un fichier texte.Merci d Modifications des paramètres systèmes de la souris [ par alex ] Bonjour à tousquelqu'un peut il m'aider pour gérer les clics de la souris.A savoir que je voudrais par exemple modifier les paramètres systèmes de la Exemple de forum [ par Jo Ace ] Qui pourrait me donner un exemple de forum en ASP (j'ai viewé le code des pages de Nix et ce que je trouve c'est ALPHADESK CODE (c'est pas marrant)) ? Utilisation de classes et de membres [ par Raf ] Bonjour, je débute en VB et je souhaiterai un exemple concret d'utilisation de classes et sourtout d'un membre de cette classe.Bien sûr, je souhaitera Important! Urgent! Texte [ par WebMagique ] j'ai un grave problème: j'ai fais un programme.Pendant ce programme, l'utilisateur change certaines choses(bien normal!)Exemple: Image1.left= 12 Copier un fichier [ par rabusier ] Je n'arrive pas a copier un fichier. Par exemple, je lis un fichier, j'en extrait les variables nécessaires, et je fais par exemple FileCopy source, d Angle d'une image... Assez urgent! :-) [ par WebMagique ] Je veux faire un jeu de course de voitures 2D en VB6...J'ai une image de voiture dont l'avant est à gaucheExemple: /¯¯¯|¯\¯¯¯¯¯|¯¯¯¯¯/|¯¯ Détection d'OS ???? [ par Raf ] Bonjour,Je souhaiterai détecter grâce à une DLL (par exemple) le systéme d'exploitation d'un PC.En effet, si le PC tourne avec win 95/98 par exemple i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.