begin process at 2010 02 10 00:19:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Extraire les données AppCenter sur une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire les données AppCenter sur une base de données

vendredi 30 septembre 2005 à 11:48:26 | Extraire les données AppCenter sur une base de données

rafikowski

SVP, comment faire pr extraire les données stockées sur Appcenter sachant que c un modèle propriétaire et les mettre ensuite ds un BD
merci pour vos reponses
vendredi 30 septembre 2005 à 16:59:26 | Re : Extraire les données AppCenter sur une base de données

Tuning Max

Membre Club

Je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne je n'ai rien compris!
c'est quoi "Appcenter"?????????????????????????????????????????

samedi 1 octobre 2005 à 13:18:11 | Re : Extraire les données AppCenter sur une base de données

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu veux parler de l'AppCenter win2000 ? Ou du DataCenter ? Je ne vois pas ce que tu veux y récupérer comme données.
Explique-toi mieux. Ou alors va voir chez Microsoft.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
samedi 1 octobre 2005 à 13:35:51 | Re : Extraire les données AppCenter sur une base de données

rafikowski

merci pr vos reponses
il s agit de Appcenter de Borland.
l idée c d extraire les incidents remontés par appcenter pr calculer les indisponibilité du réseau grac aux fichiers log d'appcenter avec le fonction export, mais l'odée c de rendre tt ca automatique

Cette discussion est classée dans : base, données, extraire, appcenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Données Binaires de la Base de registre. [ par Steph21 ] Avant tout, je me présente ! Je débute actuellement le VB (version 5), et j'ai déjà utilisé le VBA 97 et 2K.Passons aux choses sérieuses :)J'aimerai e aide [ par balha ] il me faudra une application qui permet d'extraire une base de données sous dbase et les traiter vers la base de données oracle que j'ai utilisé car i Extraire le nom des base de données Mysql [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,je voulai lister dans mon programes les base de données qui existe dans mon serveur de bdd Mysql avec vb 2005.le truc c'est que ETL et Cegid [ par ayman84 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur cegid,l'ERP leader en france,..j'ai besoin d'extraire des données spécifiques de la base de donnée de cet listbox et base de données [ par neg03 ] Bonjour, je suis débutant en vb6 : je possède un formulaire et je souhaite remplir une listbox avec des métiers qui sont stockés dans ma table Metier. Comment plusieurs utilisateurs peuvent accéder à la meme base de données simultanément [ par shutsha ] Bonjour à tous, Comment adapter un programme que je fais en VB6 dans lequel différents utilisateurs en comment acceder à une base des données avec vb.6 [ par narcisse84 ] salut, je suis entrain de developper une application avec vb.6 et je veux faire la connexion de vb vers la base des données access Aidez moi svp [ par hallouma86 ] salutje veut faire une base de données sur le vb qui lire à partir d'un micro controleur pic 16F877 traversant une liaison rs232 mais j'ai aucune idée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales