begin process at 2012 02 16 13:44:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Extraire les données de dBase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire les données de dBase

mercredi 7 juillet 2004 à 23:35:33 | Extraire les données de dBase

azla22

neoplanet

j'ai des données sous forme de dBase IV, comment je peux extraire ces données à partir de Visual basic...
Merci..!

Cette discussion est classée dans : données, extraire, dbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire données Notepad vers VB? [ par jia2812 ] Slt,En partant d'1 fichier NotePad ou WordPad, je souhaite extraire les données vers 1 des labesl ou textbox ds 1 form de VB, Comment s'y prendre corr Comment extraire les données du champ... [ par Akhilleus62 ] Salut,Je planche sur un petit convertisseur de base de données access (francs/euros) et j'ai un petit souçi. J'ai trois listbox. Le 1er affiche bien l True DBGrid et DBase [ par Magoo ] J'ai présentement à utiliser TDBGrid pour afficher les données d'une base de données DBase. J'utilise SixBase pour lire/écrire dans la BD.Je dois uti Extraire les données d'un fichier en BINAIRE ? [ par nostromo2022 ] lut, voilà j'aimerai savoir s'il est possible d'extraire directement le code binaire d'un fichier.J'arrive à extraire les données octet par octet mais Extraire les données d'un fichier en BINAIRE ? [ par nostromo2022 ] lut, voilà j'aimerai savoir s'il est possible d'extraire directement le code binaire d'un fichier.J'arrive à extraire les données octet par octet mais aide [ par balha ] il me faudra une application qui permet d'extraire une base de données sous dbase et les traiter vers la base de données oracle que j'ai utilisé car i Données Binaires de la Base de registre. [ par Steph21 ] Avant tout, je me présente ! Je débute actuellement le VB (version 5), et j'ai déjà utilisé le VBA 97 et 2K.Passons aux choses sérieuses :)J'aimerai e Receptionner un message [ par Woulouf ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir cmt intercepter un message pour pouvoir extraire les donnees (sujet, body, etc...) pour le stocker (ds une base de d Access 2000 et As 400 [ par thekissman ] Bonjour,Je voudrais extraire des données d'une mavhine AS400 mais j'ai quelques dificultés.J'ai visité le forum et j'ai essayé certaines solutions mai Extraire des données d'un fichier texte [ par Alphane ] Slt,Je voudrai extraire des données d'un fichier texte, par exemple les positions 47-51 de la ligne 3, 12-22 de la ligne 7, etc ...J'arrive à extraire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales