Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Extraire données Notepad vers VB? [ Archives Visual Basic / Divers ] (jia2812)

mardi 19 juin 2001 à 16:12:56 | Extraire données Notepad vers VB?

jia2812

Slt,

En partant d'1 fichier NotePad ou WordPad, je souhaite extraire les données vers 1 des labesl ou textbox ds 1 form de VB, Comment s'y prendre correctement?

1 p'tit exemple pr vs aider...:

Les textes sont disposés comme ds 1 tableau, Donc chake lise de texte ou chiffre doit se retrouver ds 1 des labels, avec si possible 1 mise à jour chake fois ke le fichier .txt est modifié... En fait cé 1 fichier .j du logiciel Telelogos de MediaTransfer, donc ce fichier peut être lu sous WordPad ou Notepad... Big, pb, le tout est pô très convivial!!! Donc, je voudrais en extraire 1 partie pr k'enfin je puisse lire correctement sans m'fatiguer mes mirettes...

Wala.... Bone prog' à tous...

Gogogogogogogogogogogogogogoooooooooooooooo

mercredi 7 septembre 2005 à 10:05:57 | Re : Extraire données Notepad vers VB?

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
simple tu ouvre le fichier et tu li chaque ligne : Open "fichier" for input as #1 do while not eof(1) input line #1,a loop

Cette discussion est classé dans : fichier, vb, données, extraire, notepad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb vb - excel [ par samy56 ] salut à tousJ'explique la situation:je met à jour des données a partir de vb dans un fichier excel,mon fichier excel se rempli nickel, mais ces donnée extraire données d'un fichier texte avec xml [ par emiraMh ] bonjour,chui en train de developper une application réseau ; écoute du port, enregistrement des paquets dans des fichiers textes (logs). mnt il va fal Extraire des données [ par scoboy ] Bonjour à tous,Dans mon programme (en vb6) je crée un fichier .text regroupant les valeurs d'un graphe, si on l'ouvre voici en gros ce qu'il pourrait Extraire des données d'un site web [ par b_medamine ] Bonjour, Je ne suis pas connaisseur du VB , mais lors d'une mission je suis amené à y mettre les mains .... Je vous demande, svp, si quelqu'un pour VB:Copie de données binaire [ par falbala ] Je veux copier des données (binaires) dans un fichier. J'ai testé en copiant tout le fichier et à chaque fois il me rajoute des octets. Par exemple po HELP HELP [ par reyman ] Je suis novice et j'ai besoin de costaux en VbIl y a 4 choses que j'aimerais faire : 1) Apres avoir sélectionné x grilles et y colonnes dans un contrô Extraire les données d'un fichier en BINAIRE ? [ par nostromo2022 ] lut, voilà j'aimerai savoir s'il est possible d'extraire directement le code binaire d'un fichier.J'arrive à extraire les données octet par octet mais Extraire les données d'un fichier en BINAIRE ? [ par nostromo2022 ] lut, voilà j'aimerai savoir s'il est possible d'extraire directement le code binaire d'un fichier.J'arrive à extraire les données octet par octet mais Extraire des données d'un fichier texte [ par Alphane ] Slt,Je voudrai extraire des données d'un fichier texte, par exemple les positions 47-51 de la ligne 3, 12-22 de la ligne 7, etc ...J'arrive à extraire reception de données sous VB dans un fichier .txt [ par sebastienbothier ] bonjour tout le mondeje travaille en ce moment avec un multimetre piloté grace à un programme VB que j'ai fait grace notanment à votre aide!cependant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.